Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui c'est clair les 512 mo sautent peut-être aux yeux au départ mais au finale si tu nas pas un assez bon PC pour les supporter , ca sert à rien. Je pense que les 512 sont pour ceux qui fon beaucoup de montages vidéo ou des activités numériques qui demande beaucoup de ressources. Si tu veux jouer une 256 mo est largement suffisante. Reste à savoir la quelle après mais il est clair que la 7600 gs est une bonne carte ! pour le peus que j'en sais :P

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre aide, je vais opter pour la 7600GS, mais j'hésite encore entre la ASUS,au réfroidissement passif, et la CLUB 3D, au refroidissement par ventilo. Mais comme c'est pour un pote qui se fou un peu "beaucoup" de l'overcloking, je vais prendre la 7600GS d'ASUS de 256Mo (celle de 512Mo c'est de la grosse daube), comme ca il aura un peu moins de bruits.

Merci encore +.

Modifié par yav11
Posté(e)

Salut,

Cette Asus ira très bien dans ce cas là, c'est clair qu'avec un refroidissement passif

il n'aura pas de bruit et le radiateur est assez imposant sur cette CG.

Posté(e)

oui c'est clair les 512 mo sautent peut-être aux yeux au départ mais au finale si tu nas pas un assez bon PC pour les supporter , ca sert à rien. Je pense que les 512 sont pour ceux qui fon beaucoup de montages vidéo ou des activités numériques qui demande beaucoup de ressources.

Tu confonds la ram et la mémoire vidéo embarquée. La mémoire vidéo embarquée n'a aucune incidence sur les performances d'un logiciel de montage vidéo... Uniquement les utilisations en 3D (et vraiment quelques extremement rares applications 2D).

Merci pour votre aide, je vais opter pour la 7600GS, mais j'hésite encore entre la ASUS,au réfroidissement passif, et la CLUB 3D, au refroidissement par ventilo. Mais comme c'est pour un pote qui se fou un peu "beaucoup" de l'overcloking, je vais prendre la 7600GS d'ASUS de 256Mo (celle de 512Mo c'est de la grosse daube), comme ca il aura un peu moins de bruits.

Merci encore +.

Le problème d'une carte graphique passive vient du fait qu'il te faudra une ventilation active de ton boitier. Si tu n'en as pas, ca risque de pas lui plaire à la carte graphique...

Posté(e)
Le problème d'une carte graphique passive vient du fait qu'il te faudra une ventilation active de ton boitier. Si tu n'en as pas, ca risque de pas lui plaire à la carte graphique...

C'est un peu débile, mais en parlant de ventilation active, est-ce que celle du processeur (un gros ventilo d'origine pour la 3500+), celle de l'alim et la petite de la carte mère (A8N-SLI) ne suffisent pas?

Posté(e) (modifié)

Vaut mieux quand meme rajouter un ventilo de boitier en extraction à l' arrière .

Modifié par GURU MEDITATION