Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous

J'ai un grave pepin, j'ai un document word très important qui faisait 300Mo à la fermeture tout allez bien mais quand j'ai voulu le reouvrir, il ne voulait plus s'ouvrir .....

et il ma proposer de récupérer le doc mais quand je l'ouvre j'ai les 15pages sur 30 et a la fin j'ai un gribouillis avec des symboles .... comment puis'je faire pour récupérer les données?

merci beaucoup pour votre aide qui m'est très précieuse.

Modifié par diabolikiss

Posté(e)

Salut,

c'est un gros .Doc !

As-tu fait une défragmentation de la partition concernée?

Tente une récupération du fichier avec PC Inspector File Recovery : http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=90{quote]

Bon courage.

merci

mais le soft c'est pas plutot pour les fichier perdu (effacer) ?

oui c'est un gros doc (ce n'est pas moi meme qui l'est creé mais le fait est la .... )

Posté(e)

Bonjour à tous,

Essayes peut-être cela :

Pour des raisons parfois inconnues, les documents word (.doc) peuvent se trouver endommagé. Si le document word endommagé ne peut être ouvert, aller dans word > fichier> ouvrir.Dans le champ type de fichier, sélectionnez récupération de texte de tous les fichiers.

Microsoft Word va ensuite crée un nouveau document. , contenant le texte de celui qui est endommagé. Cette fonction ne permet malheureusement pas de récupérer les images, diagrammes et autre fichiers pouvant se trouver dans les documents word.

A+

Posté(e)

il existe des logiciels de récupération de données...

http://www.stellar-info.fr

entre autres!

il y en a des gratuits également...

si cela peut t'aider!

elerté

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Normalement, Word fait une sauvegarde toutes les x minutes. Elle porte l'extension asd.

A la fermeture du fichier, cette sauvegarde est supprimée.

On peut toujours essayer une récupération sur *.asd avec un logiciel comme Restoration.

Autre manière: dans Word: Fichier >>> Ouvrir >>> dans type de fichier, sélectionner "Récupération de texte de tout fichier" (astuce déjà signalée plus haut)

Un petit coup d'oeil ici aussi:

http://office.microsoft.com/fr-fr/assistan...1891691036.aspx

Plus on attend en utilisant sa machine, moins les chances de réussite d'une bonne récupération diminue.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

il existe des logiciels de récupération de données...

http://www.stellar-info.fr

entre autres!

il y en a des gratuits également...

si cela peut t'aider!

elerté

j'ai tester word fix mais le fichier est trop gros et comme il le traite dans la ram ca me fait un processus de 300Mo....donc ca plante

pour le reste je vais voir merci !!!

Posté(e)

tu as essayé d'ouvrir ton fichier WORD avec word 2003, car quand tou vre un fichier avec ce dernier tu peux l'ouvrir et le reparer (a droite du bouton ouvrir dans la fenetre, il y a un petit menu) OUVRIR ET REPARER ...

On ne sait jamais si ca fonctionne ...