Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment retrouver un numéro de licence sur CD XP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

dis moi Starjojotrek,le fils à ma femme a le meme probleme et crosoft ne peux rien pour lui,comment ont ils verifié ton cd pour t'accorder un nouveau numero? par le net?

Posté(e)

Bonjour,

dis moi Starjojotrek,le fils à ma femme a le meme probleme et crosoft ne peux rien pour lui,comment ont ils verifié ton cd pour t'accorder un nouveau numero? par le net?

Si j'ai bien compris il a enregistré son windows (l'étape supplémentaire et facultative lors de l'activation)

Posté(e)

moi je ne comprends pas,mon beau fils a telephoné à microsoft,ils ne peuvent rien pour lui sinon revendre

une autre licence,Darty a retrouvé son dossier mais ne veulent pas lui donner le numero de serie et Fujitsu

ne veut rien savoir. :P:P:-P

du moment qu'il faisait les mises à jour,il etait bien enregistré,surtout que les dernieres surveillent les crakés,

son probleme est qu'il a formaté et comme il a changé la coque de sa tour pour du tuning,il n'a plus le numero de serie,parce qu'il a balancé la sienne :-(:P

Posté(e)

Bonjour,

Bonjour athos71,

oui c'est bien ça, une fois que j'active mes Windows, je m'enregistre chez eux, et comme j'ai 4 PC et 1 portable avec chacun son propre numéro de Windows, on a vérifié lequel des cinq je n'avais plus le numéro et elle me l'a redonnée sans problème. C'était simple et rapide, je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas avec toi??? Tu es surement tombé sur une personne qui n'avait pas envis de le faire, je te conseil de ré-essayer encore. Ou alors, c'est peut être que ton Windows n'était pas enregistré??? Je ne sais pas.

J'ai remarqué aussi une chose, mes Windows sont vraiment des CD Windows et pas des CD fournis par un constructeur, c'est peut être ça aussi le problème.

Et attention, enregistré ne veut pas dire activé, tu n'es pas obligé de t'enregistrer mais par contre tu es obligé d'activer ton Windows. L'enregistrement consiste à donner tes coordonnées pour chaque licence que tu as.

Bon courage

BYE

Posté(e)

Merci pour ta reponse,c'est très clair :P ,pour mon beau fils ce n'est pas un cd,Windows etait préinstallé avec sa tour,ma foi je lui conseillerais d'insister auprès de crosoft.

:P à bientot

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Comment retrouver un numéro de licence sur CD XP