Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je recherche les drivers pour ma carte graphique, car counter-strike ne démarre plus et il m'affiche un message me disant d'aller downloader les nouveaux drivers, mais je ne sais pas lesquels prendre, voici la description de mon système avec EVEREST:

Carte mère:

Type de processeur AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2800+

Nom de la carte mère Asus A7N8X-LA (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 IGP

Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Type de BIOS Asus AMI (10/15/03)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (64 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA nForce2

Moniteur HP MX703 [17" CRT] (13451144010292

si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment apprécié.

Merci de votre aide, Lauriane

Posté(e)

Bonjour, je recherche les drivers pour ma carte graphique, car counter-strike ne démarre plus et il m'affiche un message me disant d'aller downloader les nouveaux drivers, mais je ne sais pas lesquels prendre, voici la description de mon système avec EVEREST:

Carte mère:

Type de processeur AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2800+

Nom de la carte mère Asus A7N8X-LA (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 IGP

Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)

Type de BIOS Asus AMI (10/15/03)

Port de communication Port de communication (COM1)

Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur:

Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (64 Mo)

Accélérateur 3D nVIDIA nForce2

Moniteur HP MX703 [17" CRT] (13451144010292

si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait vraiment apprécié.

Merci de votre aide, Lauriane

Salut gente demoiselle,

voici un pilote pour ta carte nforce2 si la carte vidéo y est intégré comme cela semble être le cas

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...e-nforce-3.html

Bon courage et bon jeux sous CS :P

Posté(e)

merci beaucoup canard :P je vais essayer ceci a l'instant :-P

je vien d'installer ce drivers et pourtant quand je démarre le jeux la fenêtre d'erreur apparait toujours mais pour updater ceci : NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (64 Mo)

il y a t'il d'autre drivers que je dois downloader :P

Posté(e) (modifié)

Salut, un petit tout par la > http://config.zebulon.fr/ et tu te laisse guider ( ce que je conseille) et/ou tu va directement la > http://www.touslesdrivers.com/ :P

quand je detecte ma configuration, il n'y a que ceci concernant Nvidia qui apparait :

20/09/04 - Nvidia nForce 1/2/3 (drivers 5.10 WHQL pour Windows 2000/XP)

03/11/05 - Nvidia nForce 3 (drivers 5.11 WHQL pour Windows 2000/XP)

27/10/05 - Nvidia nForce 4 Amd Edition (drivers 6.70 WHQL pour Windows 2000/XP)

03/02/06 - Nvidia nForce 4 X16 Amd/Intel Edition (drivers 6.85 WHQL pour Windows 2000/XP)

23/08/05 - Nvidia Pilote audio (drivers 4.62 WHQL pour Windows 2000/XP)

mais aucun concernant GeForce, suis-je senser installer ceux-ci tout de meme?? :P

edit: j'ai refait la recherche élargit et ceux-ci sont apparu:

08/06/04 - Nvidia GeForce 2/4/FX/Quadro 2/4/FX Go (drivers 56.77 pour Windows 2000/XP)

25/06/06 - Nvidia GeForce 3/4/FX/6/7/Quadro DCC/4/FX (drivers 91.31 WHQL pour Windows 2000/XP/XP Media Center Edition)

11/03/05 - Nvidia TNT 1/2/GeForce 1/2/Quadro 1/2 (drivers 71.84 WHQL pour Windows 2000/XP)

pourriez-vous me dire lesquels prendre ?? désolé, je ne m'y connait vraiment pas

Modifié par krazy-freak
Posté(e) (modifié)

Ouai , beh pas moi . Ne pas utiliser , ceux-ci sont prévus pour Win 95/98/Millenium et non XP ...

Rends toi sur cette page et téléchages les pilotes : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.31_fr.html.

Il s' agit des derniers en date disponible chez NVIDIA .

Modifié par GURU MEDITATION