Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re-bonsoir a tous ,

je voudrai savoir comment faire pour effacè les anciens mots de pass et pseudo ?

vous savez la fenetre qui apparait en double-click quand on doit mettre un pseudo ou mots de pass pour un jeu ou un site?

Modifié par le glode

Invité Bob917
Posté(e)

C'est dans internet explorer je pense

donc ouvres internet explorer

clique sur outil

options internet

contenu

saisie semie automatique

et voila là tu effaces les formulaires et les mots de passes

PS; Quand on te pose une question essaye d'y repondre stp ca nous facilitera la tache

Posté(e)

"Sur un jeu ou sur un site" ? Les deux processus sont différents.

Sur un site Web tu peux confier ton mot de passe à ton navigateur, ou si le site le supporte, accepter les cookies qui te permettront de t'authentifier automatiquement à ton retour sur le site. Dans ce cas il doit te suffire de virer les cookies correspondants ou demander à ton navigateur de supprimer ce qu'il a stocké pour ce site.

De quel(s) jeu(x) parles-tu ?

Invité Bob917
Posté(e)

Oui au pire purges le cache d'IE et supprime tes 30000 fichiers temporaires, voilà

Posté(e)

Encore faut-il qu'il utilise IE ! (encore une zone d'ombre dans l'énoncé de la question)

Et rien non plus dans sa signature,ni dans son profil! Avec le temps cela changeras probablement. Notre amie est parti se coucher et la nuit porte conseil :P

Posté(e) (modifié)

non je suis pas parti me couchè mais quand on debute c vraiment pas facile

C sur quand on sais alors tout deveins plus facile....

le probleme s'est que je voudrai effacè certain mots de passe et pseudo que je me sert plus ( pas tous comme avec avec internet explorer)

Modifié par le glode
Posté(e)

Ce que l'on veut te faire comprendre, c'est qu'il ne faut pas etre radin en explications! Par exemple: t'aurais pu profiter en postant ta derniere reponse, de nous dire çi t'as IE= (internet explorer) ou autre firefox,etc+quel jeux? quel manipulation avant le problême etc.ci tu reponds le plus clairement possible au question qui sont posèes, on pouras t'aider au mieux :P Ne t'en fait pas cela va venir, mais continu a faire des efforts. :P:-P