Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'utilise depuis un moment look'n'stop sans trop me poser de questions, hors là j'ai voulu pousser un peu le logiciel et après quelques rapides recherches j'ai vu plusieurs choses.

Dans l'accueil, connecté à internet n'est pas coché alors que j'ai sélectionné chacun des deux interfaces réseaux :

[ ]Nvidia Nforce networking contro (une suite de chiffre ) 10.0.0.1

[ ](IP) look'n'stop driver (une suite de chiffre)

et aussi sélection automatique, mais rien n'y fait ça la page d'accueil reste muette je n'ai pas mon ip, 0 paquet filtré... et pourtant je suis bien connecté au net :P

J'utilise les règles phantOm et une règle importée du site de LNS permettant de ne pas être tout le temps déconecté (club-intewnet :P )

Au cas ou (insompatibilité), j'ai avast en AV Alors pourquoi cette page d'accueil ne m'accueille pas? :-P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quand tu écris: "j'ai sélectionné chacun des deux interfaces réseaux" je suppose que c'est l'un après l'autre.

Après avoir sélectionné "Sélection automatique" as-tu relancé ton ordinateur (ou au moins cliqué sur "Appliquer")?

Je suppose que tu n'as pas dépassé la période d'essai (30 jours) sans entrer ton code et ton numéro de licence!

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci pour ta réponse,

oui c'est l'une après l'autre (on ne peut pas sélectionner les deux à la fois)

J'ai redémarré après chaque changement mais ça n'a pas aidé, et ma période d'essai n'est pas encor arrivée à terme.

Le seul changement que j'ai constaté, lorsque je sélectionne l'interface Nvidia, le journal se met (enfin) en route, les statistiques bougent mais mon ip est 10.0.0.1

Autre problème (je ne sais pas si c'est lié à LNS ou à mon FAI) mais je suis sans arrêt déconnecté. Je ne veux pas de la téléphonie, un modem thompson speedtouch 530 dont la derniere del se met à clignotter (synchronisation?) Le seul moyen de savoir si ca vien de LNS serai de le désactiver mais rester sans pare feu ne me semble pas très bon. Et pourtant j'utilise la règle (et je l'ai activé) donnée sur le site de LNS pour le seul fournisseur d'accès qui semble poser problème.

Posté(e) (modifié)

Re,

Le seul moyen de savoir si ca vien de LNS serai de le désactiver mais rester sans pare feu ne me semble pas très bon.

Tu peux toujours réactiver le pare-feu de Windows le temps de tes essais.

Pour l'adresse indiquée, je pense qu'elle devrait être celle de ton routeur (je ne suis pas sûr).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

L'adresse de mon routeur est 10.0.0.138 enfin c'est l'adresse que je tappe pour le configurer. 10.0.0.1 est mon ip sur le réseau local (2pc+modem connectés par un boitier netgear pour le partage de connection internet), ce qui est bizar c'est que si je désinstalle/réinstalle LNS mon ip passera à 10.0.0.2 , si je recommence elle repassera à 10.0.0.1 etc...

Pour le problème de déconnection, c'est très aléatoire, ça peut fonctionner normalement 3 jours (maxi) et apres 3 semaines en étant déconnecté sans arrêt.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je pense que mon modem doit etre un peu fatigué, branché en ethernet, le "kit d'installation qui marche pas" de club-internet ne le détecte plus, leur logiciel "pc doctor" non plus, ca fait bizar c'est comme si j'avais une connection internet mais sans modem, ou d'une marque tellement pas connue que windows ne détecte pas le modèle (un tompson speedtouch 530). D'après vous, c'est mon pc fraichement formatté qui a un problème ou je devrai renvoyer le modem pour une réparation/échange?