Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu] P4 C 3.2 Ghz socket 478 sur P4P800 E Deluxe

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai donc un P4 C 3.2Ghz socket 478 monté sur une Asus P4P800 E Deluxe et windows et everest m'indiquent que j'ai deux processeurs !!!

est-normal ou bien alors quoi donc ????

Merci pour l'info,

a+

Nico.

Modifié par nico312

Posté(e)

C' est normal ; il s' agit de la fonction Hypertreading d' INTEL qui fait croire à WINDOWS qu' il y a 2 proc' dans le PC . Et comme EVEREST se sert en parti des infos de Windows ...

Posté(e) (modifié)

C' est normal ; il s' agit de la fonction Hypertreading d' INTEL qui fait croire à WINDOWS qu' il y a 2 proc' dans le PC . Et comme EVEREST se sert en parti des infos de Windows ...

Merci GURU, toujours là quand on a besoin !

Applaudissements.gif

Modifié par nico312
Posté(e)

MDR :P

nico312> Tu peux les prendre aussi pour toi ces applaudissements, c'est du tout bon ton P4 Northwood, bon choix!

Et je dit même pas ça parce que j'en ai un aussi... euh enfin si :P

Posté(e)

Le northwood a été (à mon avis) le meilleur de la série des P4 . Bonnes perf' , overclocking façile , que du bon ...

Posté(e)

si on oublie l'aspect grille pain... ca chauffe trop

Posté(e)

Pour avoir posséder un 2.8 Northwood et un 3.0 Prescott , je confirme , le Prescott socket 478 est un vrai grille pain , ça chauffe meme sans rien faire .

Posté(e)

Ah non Florent, c'est le Prescott qui fait grille pain, pas le Northwood!

:P Ouai c'est vrai j'ai u prescott 3ghz et pour l'été chui obligé d'ouvrir le capot!