Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! depuis la déclaration d'impots online mon PC démmarre super lentement et est très ralenti, je ne peux pas reinstaller windows (98 !) car quand je fait scandisk /all il y a des tonnes d'erreur à corriger et je n'en finis plus d'appuyer sur entrée ..... scanreg me dit qu'il n'y a pas d'erreur dans le registre, je n'ai pas de malware ...

c'est simplement lent j'ai un pentium 2, 350 MHZ, overclocké à 400 qd même ! :P enfin bon je ne vois plus quoi faire , que peut -on faire si on ne peut pus reinstaller windows ? à part se sucider bien sur !!

Posté(e)

Bonjour

Je suis totalement incompétent en W98 mais juste une question

Comment en es tu si certain ? (quels logiciels passés,etc...)

ba j'ai rien vu avec Hijackthis, j'ai néttoyé ce que j'ai pu à regcleaner j'ai rien du tout avec ad-aware même pas un cookie, je nettoies tout à ccleaner à chaques utilisation d'internet...enfin je sais pas le problème c'est que j'arrive pas à reinstaller windows car on me demande de verifier les lecteurs avant l'installation pour tout remettre nikel ...

j'ai comme des mini blocage, des grands laps de temps ou le curseur bouge plus et puis ça reviens.....

Posté(e)

Bonsoir ! j'ai pas mal avancé dans mon problème ! alors en fait j'ai fait un scandisk /all sous ms-dos qui a corriger des erreurs mes ensuite scandisk veut reorganiser les fichiers car ils se "superposent" (cé un peu le bordel quoi) c'etais super long ( et ça faisait du bruit ...) ... alors j'ai arrêté en cours de route, mon ordi à redemarré super vite mais il ya plein de petits disfonctionnement..., viruscan dis que les composants sont mal installéet n'est plusactif, zone alarm ne s'affiche plus automatiquement au démarrage, internet marche nikel.

Voilà je voudrais avoir si quelqu'un à déjà fait le scandisk /all du début à la fin et si vous pensez qu'en réecrivant tous les fichiers qui se "superposent" j'aurais moins de problèmes ?? et est-ce que c'est long ?? car au bout d'un quart d'heure j'etais tjrs pas à 1% !!!

je n'arrive toujours pas à reinsteller windows; on me dit tjrs de faire un scandisk /all !

donnez moi votre avis !!

MERCI

Posté(e)

OK je ferais ça demain ! merci du conseil, bonne nuit !! sinon msn marche plus aussi sinon l'ordi est super rapide ! je vous tiens au courant j'ai pensé à le laisser toute la nuit mais bon pouvais pas !! a+