Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec l'autodonwload de cod1 exp. pack

Messages recommandés

Posté(e)

Slt c le 2éme message que je met a ce sujet,ds cod expansion pack ds les options multi on pt autoriser le telechargement.Lorsque je l'autorise lors du debut de partie ca bug complet et si je quitte le jeux je ne peut pas le redémarrer :P .Je precise que je suis en wi-fi chez moi.Si quelqu'un a une solutions dites le moi ca serai cool merci a ts bye :P

Posté(e)

Ne multiplie pas les topics pour un même sujet.

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=98204

... ou bien aurais-tu oublié de signaler le précédent topic comme "résolu" ?

Désolé mais je n'avais pas de réponse a ma question, et c tres important pour moi car ce prblm ca fait longtemps que je veut le resoudre !!!!!C pas grave je ne t'en veut pas :P

Posté(e)
je ne t'en veut pas :-P
J'espère bien ! :-D

Bon, plus sérieusement, tu as toujours le même problème ? Faut-il que je combine les deux sujets (pour que tout soit ensemble) ou bien est-ce que tu en as fini avec tes soucis de l'autre sujet (COD2) et que tes soucis portent maintenant sur COD "1" ?

Si c'est juste pour attirer l'attention sur le fait que ton souci est toujours là, autant faire remonter l'ancien topic...

(note : je ne pourrai malheureusement pas répondre à tes questions sur ce jeu, je ne connais pas)

Posté(e)

J'espère bien ! :-P

Bon, plus sérieusement, tu as toujours le même problème ? Faut-il que je combine les deux sujets (pour que tout soit ensemble) ou bien est-ce que tu en as fini avec tes soucis de l'autre sujet (COD2) et que tes soucis portent maintenant sur COD "1" ?

Si c'est juste pour attirer l'attention sur le fait que ton souci est toujours là, autant faire remonter l'ancien topic...

(note : je ne pourrai malheureusement pas répondre à tes questions sur ce jeu, je ne connais pas)

Slt kewlcat,j'ai resolu mon prblm avec cod2 mais je ne sais pas comment valider mon topic cod2 comme resolu su ti peut m'expliquer c cool :-P Sinon j'ai tjrs le prblm avec cod expansion pack :P

Et comment fait tu pour combiner deux sujets :P ou pour faire remonter un ancien topic :P

Desolé pour c quelques erreurs car je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas encore réellement bien m'en servir :P

Bref BONNE BOURRE :-( et merci d'avance :-P

Posté(e)
je ne sais pas comment valider mon topic cod2 comme resolu
Tu cliques sur le bouton p_edit.gif de ton tout premier post, et l'édition "complète" te permettra de modifier le titre en ajoutant "[résolu]" devant ;-)
omment fait tu pour combiner deux sujets ???
Je suis modérateur ;-)
pour faire remonter un ancien topic ???
Il suffit d'ajouter une nouvelle réponse et le topic "remonte" au sommet de la liste.
Posté(e)

Tu cliques sur le bouton p_edit.gif de ton tout premier post, et l'édition "complète" te permettra de modifier le titre en ajoutant "[résolu]" devant :-(

Je suis modérateur :P

Il suffit d'ajouter une nouvelle réponse et le topic "remonte" au sommet de la liste.

Slt kewCat :P ,merci pr l'explication des résolutions de topic(s) je n'est pas modifié mon message de cod1 mais celui de cod2("sa rame avec cod2")car j'ai eu la solution!!! :P

Bye :P

:-P