Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AIDE en Flash....


verso06

Messages recommandés

Bonjour a tous :P

 

je me suis lancé dans l'aventure flash il y a peu de temps et déja, j'ai un probleme !

En fait j'aurais 1 question, :P

 

je dois modifier un site pour un ami qui est tout en flash, et je souhaiterais savoir comment créer un fichier texte qui lui permettrait de mettre son site a jour tout seul.(je suis vraiment noviceavec flash)

 

Merci beaucoup a tous !

 

PS : petite question de débutant, peut on modifier un fichier .swf ? si oui comment ? MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si tu pouvais expliciter un peu plus ce que tu entends par là :

créer un fichier texte qui lui permettrait de mettre son site a jour tout seul.

 

Après, ce n'est pas parce que personne ne répond que ça n'interesse personne, c'est juste que la personne qui sait répondre n'est pas encore passée (ou qu'elle non plus n'a pas bien compris ce que tu voulais faire).

Cela dit, tu auras peut-être plus de chance d'obtenir une réponse sur des forums qui traitent de Flash ou d'autres produits de Macromedia (ou d'autres langages de programmation) !

Si je me souviens bien, un fichier swf est du Flash "compilé" donc inutilisable en tant que tel. Il faut le fichier source pour faire des modifs facilement (je crois que c'est en .flc, sans garantie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,