Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

|Résolu]Est-il possible de "colorier" la barre de tâches en


Phengizy

Messages recommandés

Salut tertoutezétertous",

Mon fond d'écran est noir. La barre de tâches en haut :P est grise :P , j'ai installé EoRezo (EoWeather x2, EoClock, EoComputer et EoNet) à droite en vertical mes icônes à MOA apparaissent komilfo à côté de EoRezo.

G le "Eteindre" en plein milieu grâce à l'astuce

Il y a juste le bouton Démarrer et la couleur de la barre de tâches qui me turlupinent d'où le titre de mon post

Merci d'avance

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as XP essaie ça pour le bouton démarrer : http://www.zebulon.fr/astuces/tip195/Modif...n-demarrer.html

Pour la couleur en revanche je vois pas comment faire pour la changer (à la limite je crois qu'il y a des softs permettant de la rendre transparente, mais je ne saurais t'en dire plus)

Si tu as Win98 il me semble que tu peux changer la couleur sans problème :P (peut-être qu'avec ME ça marche aussi, mais je n'en sais trop rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phantom et merci,

Je ne vais pas tenter d'aller tripatouiller ds la bdr :P . Par contre g essayé TClockLight vu que je suis ss XP (cf ma config) et là je n'y comprends rien malgré l'installation du log. Rien ne change

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ups, autant pour MOA :P . G corrigé

Bon ben ça y est, g presque tout cassé :-P

En fait g rien cassé du tout, mais, aprés installation de LongHorn qui n'a rien changé du tout, je ne peux plus faire de restauration du système. J'ai le calendrier mais j'ai le message "La restauration a échouée" de plus au démarrage je n'ai plus "Bienvenue" sur fond bleu mais Windows LongHorn sur un fond d'écran du genre campagne. Trés joli d'ailleurs. J'entends bien le son de démarrage 'du genre DingDong')

Le plus emm....ant c'est cette Restauration qui ne fonctionne plus :P

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mariolink,

J'y ai pensé. Mais ça ne va pas.Par contre j'ai réussi à me débarasser de LongHorn. Gràce au p'tit chien pour voir où il était et surtout à EasyCleaner.

Bonne journée.

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis une ancienne victime d'EO weather...Une plaie à désinstaller...et un jour, j'ai lu :

 

EO weather améne t il un espion publicitaire?

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...on-publicitaire

et

Re: Le gestionnaire des tâches ne s'ouvre plus !!!

 

1) Désinstalle eoRezo dans Ajout/Suppression de programmes

 

2) Relance HijackThis, coche ces lignes et appuie sur Fix Checked :

...

http://www.infos-du-net.com/forum/164098-1...re-taches-ouvre

A toi de voir :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo,

horus agressor :-( :Pas de pb avec EoRezo-je n'ai que 2 météos (malgré plusieurs Dés/Réinstall) pas de pub (nav. Opera 9.0) - Installation de SideBar Desktop

mariolink :P : ça y est g retrouvé La Restauration de Système :-P

Phantom-X :P : Ma barre de tâches est en haut et en noir :P grâce à Tune Up Utilities 2006 (j'en ai profité pour faire un petit nettoyage) à l'essai 30 j. On verra, bien que connaissant le prog depuis la version 2003, je crois que je vais me l'offrir.

Cétipabo ?

La photo "change" comme pour mon écran de veille (C:/ Documents and Setting - Mes Images)

Merci à tous et bon dimanche :P

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...