Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox 1.5.0.4[résolu]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Allo

J'ai remarquer que Firefox reste dans les processus lorsque je le ferme(gestionnaire de taches)......parfois non,mais c'est plutot rare.....pourquoi cette dernière version reste elle active meme en étant fermée???

Bye

Modifié par Zonk

Posté(e) (modifié)

Salut Zonk !

T'es sûr qu'il y a pas un truc qui tourne comme la radio ou autre ? Car chez moi le processus s'éteint quand je ferme le Fox !

Salut Medicus 33

Non....rien...et ca reste en arrière plan.....ca va bien malgré tout,sauf que ca ne devrait pas etre le cas normalement...mais je n'ai pas de problèmes quand je le relance(je n'ai pas rien qui dit que le navigateur est déjà en cours d'utilisation,etc.....)..ca consomme toujours bien environ 38 000 Ko !

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

Allo

En mode sans echec(Firefox safe mode)pas de processus restant!...cool...alors en alternant de "safe mode" a normal,le problème semble etre résolu?!.....si ca revient ,je vous avise..

Bye

Posté(e)

Salut Zonk

Tu n'utiliserais pas tabbrowser extensions par hasard?

Allo

Je n'ai que Google et Customize Google comme extensions....je ne suis pas tellement fanatique de ces ajouts........quesque "tabbrowser"??

Bye

Posté(e) (modifié)

Re,

tabbrowser est un gestionnaire d'onglet qui a pour réputation d'être parfois la cause de ce genre de bug... Si en safe mode, tu n'as plus de problèmes alors c'est l'une des 2 extensions qui en est la cause ou les 2, fais des essais (désinstalle/réinstalle) pour savoir laquelle des 2 fout le box... Il arrive aussi que des extensions ne soient pas parfaitement compatibles entre elles et générent des bugs, dans ce cas là, il faut faire un choix...

A+ :P

Modifié par Zhorg
Posté(e)

Hé hé et dire que moi malgré mes 39 extensions je n'ai aucun problème de conflit ou autre... :P

Au hasard tu aurais pas déjà essayé d'installer l'extension minimize to tray (qui a pour effet de pouvoir minimiser la fenêtre dans la barre d'état justement) ?

Posté(e)

Allo

Je n'ai que Google et Customize Google comme extensions....je ne suis pas tellement fanatique de ces ajouts........quesque "tabbrowser"??

Bye

Allo

Tout est ok après avoir passer du "safe" au normal........bizarre mais ok!

Bye

Posté(e)

Allo

C'est mon adresse yahoo mail (beta) qui parfois fait planter mon Firefox qui causerait ce dédoublement de processus.......parfois je dois fermer ma page yahoo trop rapidement faut croire...

Bye