Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes : executer et miniatures


Alex30

Messages recommandés

Bonjour,

J ai survole un peu le net et le forum sans trouver de reponse a mes questions.

Je pense pas que cela a donc ete aborde ici.

Et rechercher un de mes problemes m'a fait en decouvrir un second.

 

1er : mes miniatures d'images n'apparaissent pas, quelque soit le repertoire ou ils sont (standard ou dossier image), qqs leur format, et qqs le logiciel qui va les ouvrir.

Dans la partie Détails a gauche : idem aucune previsualisation.

J ai essaye en plus de decocher/recocher "Ne pas mettre en cache mes miniatures" idem.

 

Mes videos n'ont aucuns problemes de previsualisation.

Sur le net j ai d'ailleurs plutot trouve le probleme inverse.

 

Ce qui m'a fait penser aller regarder un peu la base de registre, suite a une reponse a un probleme non identique mais similaire

(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/f292/4/99.asp

Pour ma part, apres verification, mes clefs sont tous corrects)

et m'apercevoir que

 

2e : Excecuter ne fonctionne plus. Ainsi que Rechercher et Aide.

J ai une reponse "impossible de creer un raccourcis ici, souhaitez installer le raccourci sur le bureau?"

Mis sur le bureau le raccorcis ne fonctionne pas.

Evidemment c est pas une gene pour regedit qui fonctionne par ailleurs (ainsi que cmd ect...)

Je suis administrateur de la machine, je suis seul a y avoir acces.

J 'ai essaye de creer des raccourcis a plusieurs endroits de D&Settings\...\Menu demarrer sans probleme. Mais je ne sais pas ou se planque "Demarrer/Rechercher ect"

Decocher/recocher Rechercher pas mieux.

 

Voila si vous avez reponse a l un ou l autre de mes problemes.

Je suis sous XP SP2, update toute faite sauf Windows Messenger.

Modifié par Alex30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai survole un peu le net et le forum sans trouver de reponse a mes questions.

Je pense pas que cela a donc ete aborde ici.

Et rechercher un de mes problemes m'a fait en decouvrir un second.

 

1er : mes miniatures d'images n'apparaissent pas, quelque soit le repertoire ou ils sont (standard ou dossier image), qqs leur format, et qqs le logiciel qui va les ouvrir.

Dans la partie Détails a gauche : idem aucune previsualisation.

J ai essaye en plus de decocher/recocher "Ne pas mettre en cache mes miniatures" idem.

 

Mes videos n'ont aucuns problemes de previsualisation.

Sur le net j ai d'ailleurs plutot trouve le probleme inverse.

 

Ce qui m'a fait penser aller regarder un peu la base de registre, suite a une reponse a un probleme non identique mais similaire

(http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/f292/4/99.asp

Pour ma part, apres verification, mes clefs sont tous corrects)

et m'apercevoir que

 

2e : Excecuter ne fonctionne plus. Ainsi que Rechercher et Aide.

J ai une reponse "impossible de creer un raccourcis ici, souhaitez installer le raccourci sur le bureau?"

Mis sur le bureau le raccorcis ne fonctionne pas.

Evidemment c est pas une gene pour regedit qui fonctionne par ailleurs (ainsi que cmd ect...)

Je suis administrateur de la machine, je suis seul a y avoir acces.

J 'ai essaye de creer des raccourcis a plusieurs endroits de D&Settings\...\Menu demarrer sans probleme. Mais je ne sais pas ou se planque "Demarrer/Rechercher ect"

Decocher/recocher Rechercher pas mieux.

 

Voila si vous avez reponse a l un ou l autre de mes problemes.

Je suis sous XP SP2, update toute faite sauf Windows Messenger.

 

Bonjour,

 

Pour vos miniatures:

Démarrer=>Exécuter, et tapez :

regsvr32 shimgvw.dll

 

Pour retrouver la commande "Exécuter":

 

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

et vérifiez qu'il n'y aie pas de clé nommée : NoRun de valeur 1.Lui donner la valeur 0.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour vos miniatures:

Démarrer=>Exécuter, et tapez :

regsvr32 shimgvw.dll

 

Pour retrouver la commande "Exécuter":

 

Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

et vérifiez qu'il n'y aie pas de clé nommée : NoRun de valeur 1.Lui donner la valeur 0.

 

Pear

 

Salut,

Merci de ta reponse rapide.

Pour l utilisation d'Executer, j ai verifie. Ma valeur de NoRun est correctement sur 0.

 

Ce qui fait que je ne peux tester la 1ere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J ai verifie

Pour le test 1 impossible vu que j accedes plus a Executer

2 mon CD source est a l heure indisponible, devrais revenir sous peu mais pas maintenant

3 Verification faite c est ok. Pour etre plus precis la clef etait correct. L eliminer la recreer ne change pas mes problemes

4 NoFind non present dans ma base a cet emplacement.

 

Pas mieux de mon cote.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J ai verifie

Pour le test 1 impossible vu que j accedes plus a Executer

2 mon CD source est a l heure indisponible, devrais revenir sous peu mais pas maintenant

3 Verification faite c est ok. Pour etre plus precis la clef etait correct. L eliminer la recreer ne change pas mes problemes

4 NoFind non present dans ma base a cet emplacement.

 

Pas mieux de mon cote.

 

Alex

 

Bonsoir,

 

Puisque rien ne va plus ,réinstallez xp sur lui-même.Vous ne perdez rien de vos programmes et données mais vous avez un xp tout neuf, après cette mise à jour.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.,

Tente un point de restauration antérieur au problème.

 

Hello pear...+rapide que moi :P

 

Deja j ai desactive ma restauration depuis belle lurette, et comme j ai dit j ai pas mon CD a dispo.

Sans dire que cela me gave de reinstaller.

Je bosses ds l infos pr une grosse boite et "reinstall" c est le discours que je donnes a mes clients (donner pour etre precis), j esperais qu une personne competente pourrait me repondre.

Je continuerais de chercher de mon cote. Merci.

Modifié par Alex30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir les fonctions "rechercher" "executer" mes documents" "favoris" etc dans le menu démarrer il y a Tweak_UI_2.10.0.0_FR c'est un logiciel qui te permet de personnaliser beaucoup de chose et notemment de faire disparaitre (ou apparaitre) ces menus.

Je ne sais plus ou je l'ai téléchargée (cette version) mais y'en a une sur Zeb.

@+

higgins

 

PS pour les miniatures pas idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...