Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

suis chez Orange depuis 2 ans.

0 problème technique, hot-line nulle, comme les autres.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi je suis chez Alice, un conseil évite (en même temps c'est pas nouveau). Ils ont mis 8 mois à me dégroupé (j'était chez eux avant sans aucun souci puis j'ai voulu changer d'offre... erreur) et encore ça s'est débloqué parceque j'ai eu la chance de connaitre quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui travaillé chez eux... La Hotline est gratuite mais il ne répondent qu'à ceux qui veulent s'abonner... Tu es obliger de bidouiller pour faire marcher ta ligne téléphonique (bon toi t'en veux pas, tant mieux). Enfin voila quoi.

Mes parents sont chez le Neuf, ma mère surf 15h par jour sans probleme (vive Ogame...).

schmeu

Modifié par schmeu
Posté(e)

Chez free tu as tout inclus (téléphone, TV... machine à café :P ). De plus la nouvelle offre telephone gratuit vers usa, allemagne & co rajoute des frais quand tu appelles en France vers d'autres opéraeurs avec lesquels free ne s'entend pas bien !

Si tu ne veux pas le tel vois avec des offres type 9 ou cégétel (c'est devenu la même société) ou autre.

Je connais des satisfaits & insatisfaits chez tous les FAI ! Helas !

Je ne sais pas ce que vallent les offrees type numéricable, noos (grande ville réseau cablé / fibre optique)

Bonne chance, c'est la jungle ! :P

Posté(e)

En regardan les offres sans téléphonie j'ai vu qu'il y avait toujours des frais supplémentaires quand on ne sélectionne pas la "présélection" qui change les tarifs téléphoniques, mais c'est de l'arnaque alors? Sois on est chez eux sans la téléphonie et on paye plus sois on prend la présélection (service supplémentaire qui d'après ne change rien) et on paye pas plus mais on bénéficie d'un service mystique qui ne change rien et qui nous fait payer moin :P ca serai pas un peu de la vente forcée?

A part 9 et cegetel, les autre nous obligent à prendre une offre avec téléphonie ou j'ai pas bien lu?

Posté(e)
c'est de l'arnaque alors?
Je crois que tu n'as pas bien compris le fonctionnement de la "présélection". Si tu ne prends pas la présélection, les opérateurs doivent louer ta ligne à France Telecom, et non en prendre la maintenance eux-mêmes. C'est donc plus coûteux pour eux, et pour cela que les options "sans présélection" sont désavantageuses pour l'abonné...
Posté(e)

En effet, ça change le matériel sur lequel est branchée ta ligne : il appartient à une autre boite, qui facture les communications à un autre tarif !