Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb d'affichage de fichier musiquaux


teletrapinaer

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon DD donc j'ai fait une recuperation avec easyrecovery pro puis formater et remis les donner recuperer sur le DD. Dans mes fichier recuperer j'avais de la musique mais mes morceaux de musique on le meme nom mais, avant (la recup) j'avais mis le nom de l'artiste, albume etc... Bref maintenant cela ne s'affiche plus(Dans la section artiste par example ces vide). J'ai essayer de retagguer mes morceau mes en vain. De plus je sais que mon retaggage a marché car quand j'ouvre mes fichier musiquaux avec winamp l'artiste l'auteur etc sont indiquet dans la liste de fichier winampe!!Merci de votre aide

 

image

 

Enfin j'espere que vous me comprendrer (tout du moins le probleme)

Modifié par teletrapinaer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout vient en son temps ; je ne connais pas de gens de mauvaise volonté sur Zébulon ; d'ailleurs, ce n'est pas une question de volonté, mais de temps, de disponibilité des aides bénévoles et aussi, parfois, de recherche. Ici le maître-mot est Patience...

Pour règler ton problème d'affichage des métadonnées des fichiers Mp3, j'ai trouvé Mp3info.dll, à télécharger ici :

http://www.anshare.com/fiche.asp?I=9101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audiograil je l'utilise deja mais ces windows qui ne veut pas afficher les information sur les mp3 audiograil lui m'affiche tout ce qui concerne la chansons. par example le titre de l'albume est marquer quand je regarde le tag du morceau avec audiograil mais pas dans windows si tu vois ce que je veux dire!!

Modifié par teletrapinaer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Regarde peut-être du côté des utilitaires qui réparent les fichiers mp3 comme Ashampoo MP3 AudioCenter :

 

http://www.ashampoo.com/frontend/products/...p;idstring=0030

 

Déjà essayé avec succès sur des MP3 pas jolis-jolis : c'est un programme en shareware mais si mes souvenirs sont bons ses fonctions ne sont pas bridées pendant le laps de temps qui précède l'enregistrement.

 

Bonne chance en tout cas !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un coup "désespéré" : t'as essayé de convertir un mp3 en autre chose puis de le reconvertir en mp3 pour voir ce qu'il se passe au niveau de l'en-tête du fichier ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...