Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon alors la loi dadvsi a été votée le 30 juin

Elle est passée grace aux députés ump.

Pour lutter contre cette loi voila ce je vous propose de faire:

Ne plus acheter de cd ou dvd originaux

Préparez-vous psychologiquement à devoir résilier vos abonements à internet pendant quelques temps.

Ne plus jamais voter pour l'ump aux élections.

Seule une mobilisation aussi forte que contre le cpe permettra de lutter efficacement contre cette loi.

Pour infos cette loi authorise les éditeurs de films et de musque à installer des logciels dans l'ordi pour contrôler ce que vous faites de la musique que vous achetez par exemple.

Elle authorise également les FAI à vous obliger d'installer des logiciels de filtrage.

Elle interdit les logiciels P2P, menançant les logiciels libres.

Elle est anti-démocratique

Etc, etc....

http://eucd.info/index.php?2006/06/30/334-...uteur-en-europe

http://www.ratiatum.com/news3211_DADVSI_Ri...democratie.html

http://www.pcinpact.com/actu/news/29789-Le...ar-le-Senat.htm

Modifié par horigo

Posté(e)

Pour infos cette loi authorise les éditeurs de films et de musque à installer des logciels dans l'ordi pour contrôler ce que vous faites de la musique que vous achetez par exemple.

Elle authorise également les FAI à vous obliger d'installer des logiciels de filtrage.

Elle interdit les logiciels P2P, menançant les logiciels libres.

Elle est anti-démocratique

Etc, etc....

Je crois qu' il y as méprise....

Tu parlerais pas plutot de ouinnedauzze la ?

:P

Posté(e)

qu'entend tu par

"vous oblige a installer des lgoiciel de filtrage "

car je ne voi pas ce que cela signifie :P:P

A les lois de ce gouvernement sont vraiment exeptionele (en connerie) :-P

Posté(e)

Ecoutez si vous n'êtes pas au courant c'est que vraiment je sais pas comment vous faites

Allez ici http://www.newsvortex.net/

Une fois sur ce site faites control+F et tappez DADVSI

Ceux qui sont pas au courant vous allez tomber sur le cul

Et oui l'ump a voté une loi qui a pour but de tuer le p2p en France

Posté(e)

Ecoutez si vous n'êtes pas au courant c'est que vraiment je sais pas comment vous faites

Allez ici http://www.newsvortex.net/

Une fois sur ce site faites control+F et tappez DADVSI

Ceux qui sont pas au courant vous allez tomber sur le cul

Et oui l'ump a voté une loi qui a pour but de tuer le p2p en France

je suis au courant de cette loi mais c'est juste ce passage que je toruve sombre car je e voit pas a quoi cela va servir

Posté(e)

Salut,

Vous êtes quelqu'un d'honnête et vous trouviez déjà injuste de payer une taxe sur vos cd/dvd vierges alors que vous ne téléchargez rien d'illégal (ça existe!)...

Eh bien, regardez ce qui vous attends --> ici

Ne vous inquietez pas ce sera indolore, ça passera pendant que tout le monde sera en vacances, enfin, jusqu'au moment de raquer bien-sûr... :P

Posté(e)

Salut,

Vous êtes quelqu'un d'honnête et vous trouviez déjà injuste de payer une taxe sur vos cd/dvd vierges alors que vous ne téléchargez rien d'illégal (ça existe!)...

Eh bien, regardez ce qui vous attends --> ici

Ne vous inquietez pas ce sera indolore, ça passera pendant que tout le monde sera en vacances, enfin, jusqu'au moment de raquer bien-sûr... :P

Merci Zhorg.

J'avais pas prévu mais je vais anticiper l'investissement. Parce que je dois vous avouer que le stockage de mes cassettes de camescope contenant des films PRIVES me prend 9 à 13 Go par cassette.

De plus, je paie une taxe sur CHAQUE DVD alors qu'ils contiennent non seulement ces vidéos originales, mais aussi les montages et surtout des DONNEES.

Alors les gars, volontairement, maintenant, j'entre dans l'illégalité car c'est allé trop loin.

A+

Posté(e)

Salut,

La taxe sur la copie privée revue à la hausse.

C'est inquiétant ça, je cite:

- 28€ pour un disque dur dédié à l'audio de 40 à 80 Go

- 30€ pour un disque dur dédié à la vidéo de 80 à 120 Go

- 70€ pour un disque dur de grande capacité (de 360 à 540 Go)

- 23€ enfin pour les appareils hybrides avec un disque dur allant de 40 à 80 Go

:P:P

Posté(e) (modifié)

"- 28€ pour un disque dur dédié à l'audio de 40 à 80 Go

- 30€ pour un disque dur dédié à la vidéo de 80 à 120 Go

- 70€ pour un disque dur de grande capacité (de 360 à 540 Go)

- 23€ enfin pour les appareils hybrides avec un disque dur allant de 40 à 80 Go"

Alors si on a besoin d'un petit DD (40-80go) c'est obligatoirement pour de l'audio ? de meme pour la video ?

Et ben nan, moi je veux un DD 20 go pour mes ficher word, excel et pdf, ca vous va pas :P

Nan franchement c'est honteux....pff ils savent plus quoi inventer, s'ils pensent que ca va faire reculer les downloads illegaux, ils se mettent le doigts dans l'oeil jusqu'aux c*******...

Modifié par 4p0c4lyps3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...