Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila ou je veux en venir : comment fait ton pour augmenter le voltage du gpu , et puis je esperer gagner ecore quelques mhz ss trop de surchauffe ?

Salut, tout est expliqué ici http://www.overclocking-masters.com/forum/...TX-**,t2147.htm , faut prendre le temps de lire les posts.

vous parler de coolbit

mais cool bit s est juste une cle de registre et non pas un logiciel

il sert a quoi au juste

comment se sert ton de coolbit

Oui c'est une clé de registre qui débloque un sous menu dans le panneau de n'vidia (driver) et après sois tu lance la détection automatique des féquences ou tu le fais en manuel c'est vraiment pas compliqué à s'en servir :P .

Posté(e)

Salut, tout est expliqué ici http://www.overclocking-masters.com/forum/...TX-**,t2147.htm , faut prendre le temps de lire les posts.

Oui c'est une clé de registre qui débloque un sous menu dans le panneau de n'vidia (driver) et après sois tu lance la détection automatique des féquences ou tu le fais en manuel c'est vraiment pas compliqué à s'en servir :P .

desoler d insister mais je n arrive pas a le debloquer ou faut t il le mettre car la il est sur mon bureau

je double clique je mes oui est s est bon ou faut t il que je la mettre ailleur avant de la mettre dans le rgistre

car la j ai rien

je suis obliger de telecharger les forcewares 84.21 pour que cela marche

merci d avance

Posté(e)

Tu double-clic dessus et c' est tout . Le coolbit va se mettre automatiquement dans la BDR . Par contre , je ne sais pas si il fonctionne encore avec le nouveau panneau de control NVIDIA :P

Posté(e)

Tu double-clic dessus et c' est tout . Le coolbit va se mettre automatiquement dans la BDR . Par contre , je ne sais pas si il fonctionne encore avec le nouveau panneau de control NVIDIA :P

ben sa n a pas l air

Posté(e)

De toute facon le fameux panneau de contrôle se désactive et les nouveaux onglets apparaissent comme d'habitude.

Faut le désactiver depuis affichage.

Posté(e)

De toute facon le fameux panneau de contrôle se désactive et les nouveaux onglets apparaissent comme d'habitude.

Faut le désactiver depuis affichage.

bon voila nouveau probleme

j ai trouver pour l overclok apres je fait trouver le frequence max

puis je lance un petit 3 dmark avec la cg overklok

et des que sa arrive au 2 eme test sa plante

que dois je faire

Posté(e)

re

bon j ai fait comme tu ma dit guru

et je ne fait meme pas 100 pts de plus

le gpu et a 508 mhz

et la memoire a 1100mhz