Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

disparition hdd maxtor 3200 usb


tototoulouse

Messages recommandés

voici ma configuration

 

Processeur : Intel® Pentium® 4 CPU 1.70GHz (1716Mhz) (L1:8ko L2:256ko )

 

Carte mère : SMBios version 2.3

ASUSTeK Computer INC. P4B533 REV 1.xx

Bios: Award Software, Inc. ASUS P4B533 ACPI BIOS Revision 1004 05/13/2002 taille:512kb

 

Mémoire : mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo

Barette de 512Mo

Barette de 256Mo

Barette de 256Mo

 

Disque(s) dur(s) : ST330621A (27.95Go)

Maxtor 3200 USB Device (279.47Go)

Maxtor 6 Y120L0 USB Device (114.49Go)

 

mon disque externe maxtor 3200 usb disparait du poste de travail sans explication

si je clic sur la fleche verte (coté de l'heure) pour vois les peripheriques il y est toujours

meme si je redemarre le pc il n'apparait toujours pas , pour le faire revenir il suffit que je le deconnecte de l'electricité .

qq1 peut il m'aider ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est un petit problème bien connu; il faut, pour le corriger,

d'abord brancher le DD sur le secteur et ensuite brancher l'USB .

 

merci de vos reponses mais ca j'ai bien compris , il fonctionne bien mais pourquoi au bout d'un moment il disparait quand je le solicite

par exemple

en ce moment il est reconnu et apparait dans mon poste de travail , si je lance la mule ( comme les dossiers incoming et complet sont sur ce hdd ) au bout de 03 mn il disparait du poste de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment il est reconnu et apparait dans mon poste de travail , si je lance la mule ( comme les dossiers incoming et complet sont sur ce hdd ) au bout de 03 mn il disparait du poste de travail

 

La phrase de trop,je t'invite à lire la charte..

 

6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis.

 

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...