Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

telecharge LSPfix http://www.cexx.org/lspfix.htm

Utilise LSPFix en mode sans echec

* coche la case devant I know what I'm doing

* Clique sur finish

redemarre en mode normal et essaye de te connecter au net.

Salut . De retour de vacances !!! mais malheureusement toujours pas le net. Du coup, j'ai tout formaté mais en vain. toujours pas internet. J'en ai marre. Que faire ? je suis entrain de contacté FREE au cas ou ma free box déconnerait. (pourtant j'ai le service TV et Télephone qui fonntionne).

Posté(e)

Bonjour,

On va essayer un utilitaire:

Télécharge Winsockfix d'O^E ---> http://www.abcinformatique.ca/nouvelle/dow.../index.php?dl=7

ferme toutes les applications en cours.

Lance winsockfix, et cliques sur fix

redemarre ton PC et dis moi ce que ca donne.

@+

Salut,

Problème Résolu !!!!! - Mais pas avec Winsockfix. En fait aprés avoir formaté 2 xle PC et que cela ne marchait toujours pas, j'ai commencer à avoir de gros doute sur ma free box. Donc j'ai appelé FREE et le problème était qu'un paramètre routeur de la freebox (DHCP) était désactivé. Par qui ???- Comment ????

Certainement que le problème était du au virus initial qui a mis le box dans mes paramètres FREE.

DONC un grand MERCI pour le coup de main.

PS : en ré-installant Windows j'ai fait une boulette. je l'ai installé 2 fois et sur 2 partitions différentes (1 sur le C et l'autre sur le K (partition HP spécialement pour les fichiers système) !!

Depuis j'ai reconfiguré mon PC en installant tous les drivers qui vont bien et tous marche bien (hormis que je dois sélectionner le windows que je souhaite démarrer lorsque j'allume le PC) Focntionnement pas trés académiques Donc !! En plus j'ai des mises à jours sur les 2 partitions. Comment faire pour revenir à une situation normale. Dois je formater 1 des 2 windows (le moins à jour) ou les 2 ???

Merci.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

désole du temps de reponse, mais j'etais en vacances.

Pour ton autre question, la suite se passe ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=12

Si tu n'as pu de problemes du a un virus pense a mettre la question en resolu, pour se faire tu edites ton

titre (premier message) et tu mets devant [résolu]

@+ :P