Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai testé incrédimail, j'ai été obligé de le supprimer, trop de plaintes de mes correspondants.

Maintenant, c'est le contraire, c'est moi qui ne suis pas content quand je reçois du courrier

avec incrédimail, je supprime immédiatement ce message.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai testé incrédimail, j'ai été obligé de le supprimer, trop de plaintes de mes correspondants.

Effectivement, en plus des problèmes répertoriés plus haut, utiliser IM, c'est comme confondre une lettre et une carte postale ou un dessin animé.

Amicalement.

Posté(e)

Merci à tous et Ok je crois que cette fois ci,vous m'avez convaincu, je vais supprimer IM, j'en ai parlé à mon Pote (la personne qui me l'a installé et voici sa réponse :C'est interessant. Il estvrai qu'incredimail a pour lui d'etre super simple et d'un abord plus fun que Thunderbird.

J'aurai tendance a penser que tu es maintenant suffisamment experimentee pour te passer des gadgets du 1er. Thunderbird est plus securise et tu peux ajouter la barre Plaxo dedans pour garder tes adresses "up to date". Neanmoins je ne suis pas certain (pas du tout) que tu peux importer tes messages incredimail dans Thunder. Seul le carnet d'adresse sera importable.

Tiens moi au courant.

Qu'en pensez vous concernantl'importation des messages ...... ???

Cordialement :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Si tu passes à Thunderbird, tu peux oublier SpamiHilator et autre SpamPal puisque Thunderbird a un antispam intégré.

Outils >>> Gestionnaire des indésirables (deux onglets disponibles: Paramètres et Filtre adaptatif).

Pour les curieux: La barre d'outils Plaxo pour Mozilla Thunderbird en bêta

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Merci Sacles, bien c'est une bonne nouvelle concernant les spams.

Alors je vais m'y mettre à mon tour, je connais leur forum et sais qu'il me donneront un coup de main car je uis sure de ne pas réussir tout de suite et toute seule.

Cordialement :P

Posté(e)

Bonsoir ou Bonjour horus agressor,

D'accord c'est bien joli de changer de BAL cela fait des heures que j'essaye en vain :P

1)La majorité des documentations est en Anglais (j'comprends rien)

2)Impossible de transferer mes emails etc

Je perds patience et je réessaierais ultérieurement !!!

Je vous avais dit que j'étais pas douée. :-P

A bientot et Merci pour vos conseils à tous :P

Posté(e)
D'accord c'est bien joli de changer de BAL cela fait des heures que j'essaye en vain :P

1)La majorité des documentations est en Anglais (j'comprends rien)

2)Impossible de transferer mes emails etc

Je perds patience et je réessaierais ultérieurement !!!

Je vous avais dit que j'étais pas douée. :-P

1) Navré que tu ne comprenne pas l'anglais, mais je n'y suis pour rien.

2) Je n'ai jamais eu à transférer mes mails, je suis sous Thunderbird depuis le (presque) tout début, donc je ne peux pas faire partager mon expérience sur ce sujet.

3) J'ai essayé de te répondre au mieux...

Je ne reçois aucun spam, je n'ai que Thunderbird bien configuré et j'applique les conseils de Sophos Réduction de l'exposition : étapes simples pour combattre le spam http://www.sophos.fr/security/best-practice/spam.html depuis longtemps, ayant lu et étant conscient de

Gérer des adresses Yahoo, en tant qu'adresses secondaires par exemple, voir principales, sous Thunderbird est très simple avec le tuto, en français
A toi de voir.

Encore de la lecture tu me dira...Vivre sans spam est déjà un pas vers plus de sécurité, vu que de plus en plus de spam renvoie sur des pages contenant des chevaux de Troie :P

Autres sources du spam :

- Un de tes contacts t'a inscrit à une tonne de newsletters et autres sites de fesse pour rigoler ou par vengeance.

- Un de tes contacts, avec un PC vérolé et mal sécurisé, c'est fait piquer ses contacts par une vérole.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

hendrix14, n'essaye pas de tout faire à la fois.

Je te propose ceci:

1/ Conserve pour l'instant IncrediMail et les messages que tu as reçus.

2/ Configure Thunderbird pour les comptes que tu as.

Lis ceci:

http://www.memoclic.com/formation_1578/ins...figuration.html

cela pourra t'aider.

Amicalement.

Posté(e)

1) Navré que tu ne comprenne pas l'anglais, mais je n'y suis pour rien.

2) Je n'ai jamais eu à transférer mes mails, je suis sous Thunderbird depuis le (presque) tout début, donc je ne peux pas faire partager mon expérience sur ce sujet.

3) J'ai essayé de te répondre au mieux...

Je ne reçois aucun spam, je n'ai que Thunderbird bien configuré et j'applique les conseils de Sophos Réduction de l'exposition : étapes simples pour combattre le spam http://www.sophos.fr/security/best-practice/spam.html depuis longtemps, ayant lu et étant conscient de Gérer des adresses Yahoo, en tant qu'adresses secondaires par exemple, voir principales, sous Thunderbird est très simple avec le tuto, en françaisA toi de voir.

Encore de la lecture tu me dira...Vivre sans spam est déjà un pas vers plus de sécurité, vu que de plus en plus de spam renvoie sur des pages contenant des chevaux de Troie :P

Autres sources du spam :

- Un de tes contacts t'a inscrit à une tonne de newsletters et autres sites de fesse pour rigoler ou par vengeance.

- Un de tes contacts, avec un PC vérolé et mal sécurisé, c'est fait piquer ses contacts par une vérole.

Amicalement.

Bonjour horus agressor,

Je sais que tu n'y es pour rien, pour l'anglais ( voila ce que sait de se diriger vers le dessin, j'ai laissé complètement tomber l'anglais et maintenat je suis plus avancée)

Mais je vais essayer de nouveau. Promis :P

J'ai aussi entendu et lu à droite à gauche avec des connaissances que thunderbird était très bien et avec un anti spams intégré en plus, une option non négligeable.

Allez Merci horus agressor, je vous tiens au courant.

Cordialement