Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sortie son louche


manchette

Messages recommandés

Salut,

je sort le son de mon pc sur ma chaine hifi, et ca marche nickel mais là le hic je viens de constater que j'ai une radio en plus derrière !!! (c'était pas le cas avant aujourdh'ui)...

Sortie LD/CDV sur l'ampli et en principe la radio est sur la sortie FM ou MW/LW

 

je ne capte plus rien car je n'ai jamais eu la radio sur une sortie Laser Disque /CDVIdéo avant de remarquer ca tout à l'heure...

 

DOnc ca me donne la radio en fond de ce que j'écoute avec le pc !

 

 

edit : en fait non c'est pas la radio ... Mais le SON de BFM TV , je délire pas je vous assure !!

c'est ahurissant, je vérifie avec la freebox et c'est bien le son de bfm tv qui sort sur ma chaine hifi (un peu en retard sur l'image mais c'est bien ca !! )

 

j'ajoute que mon appart est un peu space : j'ai des chaines genre CNN, Euro sport etc...sur ma tv et ca sans être abonné au cable ni au satellite. il doit y avoir un abonnement pour l'immeuble un truc du genre et apparemment les parasites en tous genres grouillent !!

 

quand je change la sortie LD/CDV sur la chaine Hifi sur VCR ou TV : idem toujours le son de BFM TV :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Manchette

Moi par contre, j'ai pas tout capté.

T'as modifié quoi pour que ça arrive..?

N.B.: l'info, c'est comme l'électricité. Ca marche ou ça marche pas. Mais si ça marche plus, c'est qu'y a une modif.

Parole d'un prof d'info : ça marche, on ne sait pas pourquoi, mais on ne touche pas.

Donnes un peu l'historique depuis hier.

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...