Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

deconexion in tempestive avec Free


lionel34

Messages recommandés

Bonjour à tous

Tout est dans le titre.

Je possede la freebox en degroupé (partiel je crois) depuis deux ans et demi et je n'ai connu aucun problème particulier jusqu'a y a un mois et demi.

depuis , le pc perd la connection regulièrement et je suis parfois obligé de redemarer celui ci pour pouvoir me servir d'internet.

Je ne pense pas que cela vienne de la freebox car elle reste sur l'heure , preuve que tout fonctionne correctement.

De plus un technicien free est passé chez moi pour enlever un condensateur dans la prise test de mon installation et m'a afirmé que tout fonctionnait normalement.

il me semble aussi que ca pose des problème depuis un telechargement infécte que Avast avait detecte puis supprimé mais je ne sais pas si ca a un rapport.

 

Système:Pentium 4 2.6 ghz ,windows xp + pack securité windows;, memoire 3x256 Mo, antivirus Avast,spybot, adaware.

 

 

Merci d'avance pour votre aide

Lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lionel34

Comment es-tu branché sur ta freebox? Ethernet ou USB? Si tu es branché en USB essaie l'éthernet, tu auras beaucoup moins de problèmes :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lionel34 :P

N'ayant jamais été chez Free je ne peux pas répondre à ta question. Donc je te conseille de demander à quelqu'un qui est chez Free et qui a déjà effectuer cette opération.

Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Normalement tu a un cable fournit dans la boite de la freebox quand tu

la recu (avec l embout rectangulairec'est du RJ45)

 

et la c tt simple y a rien a faire juste :

 

- enlever le cable USB

- mettre le cable reseau

 

puis ton ordi doit se connecter tout seul

Merci pour ta reponse mais gros bug de mon pc ce week end j'ai eté obligé de formater et reinstaller windows non pas sans problème.

Je vais ouvrir un nouveau post à ce sujet.

Merci quand meme.

Lionel 34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...