Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bah quoi ... la bière est un excelent diurétique, donc une tite mousse apres le sport pour faire redécendre la pression :P

Posté(e)

En plus, c'est plein de vitamines B12... :P

dans le club (amateur) d'athlé dont je faisais partie, chaque entrainement était suivi d'une pause au club house ou au bar du coin.

J'ai du arrêter, je pouvais plus suivre le rythme ... :P

Posté(e)

... sans alcool, la binouze, sinon gare aux jambes lourdes...

Et les jambes lourdes, c'est vpas bon pour le 3000m steeple !! :P

Posté(e)

Et les jambes lourdes, c'est vpas bon pour le 3000m steeple !! :P

certes mais on préférait les grandes distances, au moins le semi, ce qui est moins exigeant au niveau "régime", en tout cas à notre niveau.

Posté(e)

BON ... ma femme a acheté une grande bouteille de Canada Dry ... en fait de la limonade teinte en jaune :P ... j'aurais préféré un petit Aberlour (avec modération) :-P

Puisqu'on parle de bibine, je viens de goûter une blanche, je n'aime pas trop d'habitude, mais l'Edelweiss élaborée dans les Alpes ... c'est pas mal du tout, à essayer donc (avec modération) :-(

SPORT : je suis allé à la décharge jeter un paquet de m... pas possible, ça c'est pour les biscotos des bras ... et ensuite j'ai assemblé un échafaudage de 5m de haut, ça c'est aussi pour les biscotos, mais tous ... et puis j'ai monté et descendu 42 fois les escaliers aujourd'hui, ça c'est pour les biscotos des jambes :P

Posté(e) (modifié)

je confirme pour la Edelweiss :P

la Wieckse Witte est tres bien aussi :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e) (modifié)

oui, il y a la Hoegaarden qui est pas mal non plus :P

en fait il suffit d'éviter la brugs

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

Paraît - il que la bière est privilégiée par certains sportifs de haut niveau à cause de la levure qu'elle contient ! Ce serait bénéfique pour le muscle au régime de une par jour pas plus ... C' est sur qu' après un pack tu risque d'avoir les guibolles coton :P

J'attaque les rollers depuis 1 tite semaine , je dois en être à 6 bonnes heures de pratique !! Et il y a deux jours ; le Lolo bien lancé en débardeur s'est fait un remake de l'Envolée Sauvage , Pitin Mc Adam l'est pas Zen me voilà avec une épaule avec un trou de chez trou ( un ou deux points n'auraient pas été un luxe )

Et dire que les toubib préconisent l'activité sportive en soutenant que c'est bon à la santé !! Ben en fait c'est comme en amour ça fait mal parfois :P