Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Hoegaarden, oui c'est pas mal aussi et pour Brugs tu as raison :P

lolokiss, 36 ans, c'est un peu tard pour faire le zouave sur des roulettes, nan ?

Qu'est-ce que tu bois comme bibine, ça ça nous intéresse, hein NIKOSIX :P

Posté(e)

je tourne à la kro moins de 1°

Pour des raisons médicales l'alcool m'est très fortement déconseillé alors j' en ai pri mon parti car j'appréciais les bonnes bières de tout poil Brune , Blonde , Brunes , Rousse , Maltée ... le bon Whysky ( Talisker , Cardu ... ) et les Vins aux arômes prononcés mais bon santé avant tout !! Il m'arrive occasionnellement de boire un 1/2 verre de vin ou un fond d'apéro mais ça s'arrête là

Vu que ça ne m'empêche pas de vivre et de m'amuser ... et j'ai un avantage sur vous ; je ne me rapelle plus ce qu'est une Gueule de bois :P

Quant aux Roller je pars d'un principe ; il n' ya pas d' âge pour se faire plaisir : vu que je vis à 100 à l'heure et que le sport à toujours plus ou moins fait partie de mon mode de vie ....

Tant que j'aurai du jus dans le poireau je croquerai la vie , j'ai des projets sur le plan sportif en pagaille tous plus ou moins fous ça inquiète un peu ma chère et tendre mais elle commence à s' habituer

je pense que le parapente sera pour le printemps et cet hiver j'irais bien essayer de me casser une patte soit au ski soit en snow

été prochain : planche et kite - surf

la moto de cross m'attire m'est l'investissement et plus lourd car pas de terrain à proximité et j'en passe ... tu sait me suis mis aux arts martiaux j'avais 26 ans ( ça c'est chaud ) car le corps est plus raide qu'un passe lacet ça ne m'a pas empêché de pratiqué là ça fait 2 ans que je suis en stand by ( horaires incompatibles avec ma vie familliale )

@micalement

Posté(e)

Non, je déc pour la bibine, je passe des semaines entières sans un goutte d'alcool, zéro nada, pas d'apéro et de l'eau à table ... par contre à l'occasion des fêtes familiales il m'arrive d'abuser :P

Je ne peux pas boire de vin, sauf du blanc (doux de préférence), les autres me tournent trop l'estomac. Et pas de champagne non plus !!!

Non, je déc pour le sport, tu as évidemment raison, il n'y a pas d'âge, il faut juste savoir réduire les gaz au bon moment. Je vais m'offrir un vélo elliptique pour me maintenir en forme, par contre pas de sport de brutes, j'ai 54 balais et j'ai vu pas mal de gars péter les tuyaux en abusant !!!

Posté(e)

certes mais on préférait les grandes distances, au moins le semi, ce qui est moins exigeant au niveau "régime", en tout cas à notre niveau.

C'est pas bon pour le marathon, non plus. Le régime est draconien !! :P

Posté(e)

Non, je déc pour la bibine, je passe des semaines entières sans un goutte d'alcool, zéro nada, pas d'apéro et de l'eau à table ... par contre à l'occasion des fêtes familiales il m'arrive d'abuser :P

Je ne peux pas boire de vin, sauf du blanc (doux de préférence), les autres me tournent trop l'estomac. Et pas de champagne non plus !!!

Non, je déc pour le sport, tu as évidemment raison, il n'y a pas d'âge, il faut juste savoir réduire les gaz au bon moment. Je vais m'offrir un vélo elliptique pour me maintenir en forme, par contre pas de sport de brutes, j'ai 54 balais et j'ai vu pas mal de gars péter les tuyaux en abusant !!!

Je ne vous jugeais pas , :P Des bringues j'en ai fait ; par chez moi c'est presques autant dans les moeurs que dans le Calvados et la Bretagne ( sans être péjoratif vis à vis de ces régions ) et je crois que de toute façon l' alcool ne fait pas plus de dégâts que cigarettes pétards ou sexe ...

Pour ce qui est de ton vélo tape la méf avec ces saloperies !!!

Perso je les interdirais.... au même titre que beaucoup d' appareils de salle ( et là , Lolokiss va s'attirer les foudres de tout les tenanciers de salle de Fit et de leurs adeptes ) je développe

Lorsque tu respire tu n'es pas sans savoir que tu ne filtre que l'oxygène et je sais plus quoi ( shit ma mémoire ) et tu rejette le Co2 (entre autre ) hors celui ci si tu le respire , au bout d' un moment c'est l'asphyxie

Donc chez toi , si tu tiens vraiment à casser le p'tit cochon c'est devant une fenêtre ouverte qu'il te faut faire l'effort de manière à correctement réoxygéner l'organisme ( car en plus des soucis respiratoires du risque de créer des carences au niveau du muscle ==> de belles crampes en perspectives . L' idéal demeure un VRAI vélo et Dehors non de D *** en plus il y a plein de mignonnes sur les chemins sportifs ça va te donner des ailes :-P

Les salles c'est immondes ; pour commencer ça PUE et moi il y a bien longtemps que je les ai fuies , la ventilation y est primaire voir , et là c'est la cata , artificielle ( clim ) quand tu sais à quelle vitesse ces système propagent les Crobes ...

Un autre truc en vente libre dans nos beaux pays industrialisés : les " Sport - Elec " qui ne devraient être qu' à usage médical et de plus faire croire que ça muscle .... pouarffff Connerie les nénettes qui servent pour la promo de ces trucs on des culs de rêves dès le départ et ne les ont surtout pas obtenus avec ces pseudo - entraîneurs

Les tablettes de chocolats , je n'en ai pas et n' en aurai sûrement jamais , parcontre ma ceinture abdominale est très correcte ,solide et efficace . Le rêve d'un corps de Dieu Grec il faut le laisser à ceux qui sont génétiquement taillés pour ça ( et oui ça joue , mais c'est un sujet que je glisserai plus tard ) ou alors pour ceux qui veulent foutre en l'air leur santé

Volià Douds prends en ce que tu veux , mais fais moi confiance c'est pas des blablas et si quelqu'un veut se risquer à contrecarrer mes dires et bien feu je suis ouvert au dialogue et je promet des moments très chauds

Tu vois des fois je m'enflamme pour un rien mais c'est la passion , et ( pas de remarque sur la charte , je sais ce que je dis et fais , c'est volontaire ) en France et ailleurs aussi , l'industrie du sport génère tellement de dividende pour les gouvernements que l'on laisse faire nimp , une fois encore on préfère soigner au lieu d' éduquer mais là c'est encore un autre sujet que l'on pourra voir plus tard aussi si ça vous tente

@micalement

Posté(e)

Oui, tout à fait d'accord sur tout avec toi lolo :-P

... t'es candidat à la candidature ? si oui, je vote pour toi :P

Le vélo elliptique c'est surtout pour l'hiver, quand il caille et qu'il pleut, pas envie d'aller dehors :P

Posté(e)

Oui, tout à fait d'accord sur tout avec toi lolo :P

... t'es candidat à la candidature ? si oui, je vote pour toi :P

Le vélo elliptique c'est surtout pour l'hiver, quand il caille et qu'il pleut, pas envie d'aller dehors :P

Je te prends comme Lieutenant alors !!! :-P

En Hiver , je courre jusqu' à moins 10° :-( Le plus dur c'est de démarrer ! Il suffit de faire comme le Père NOEL de bien se couvrir !

J'ai passé mon service en Allemagne et suis arrivé au mois de Février en Forêt Noire puis , le service pur , à Friedrichshaffen ( Frontière Autrichienne et à une cinquantaine de kil de Stetten ( Petite Sibérie )) j'ai gardé le pli !

Je me rappelle que lors des perms , chez mes parents je sortait torse nu alors qu'il y avait de la neige ; ma mère Hurlait , mais bon j'avais droit à des chocs de 20 à 25 ° en fonction de ce qu'on avait fait auparavant !!

Lors des classes on avait un aspi complètement cinglé ; il nous faisait faire des pompes dans la neige (quii avait plus que gelée) à mi-bras et ensuite il braillait tapez dans vos mains pour les réchauffé !!! Tu avais l'impression que tes phallanges tombaien t les unes derrières les autres :P

Par contre il est vrai que par le froid le vélo c'est dangereux !!

Anecdote

Il y a 2 ou 3 jours je faisais le con au taf comme à mon habitude , j'ai un collègue qui se foutait de ma gueule au sujet du rateau que je venais de manger en Roller ;

- Ecoute , je sais peut - être encore pas patiner mais si tu sais pas quoi faire demain matin viens chez moi je te prête un vélo et on ira voir comment ça se passe dans les bois !!

le gars à une cinquantaine . Là , il s'approche de moi , enlève ses lunettes et me dit :

-Regarde petit ( moi ....) Si regarde mon oeil gauche il est moins ouvert que l'autre

et il me raconte que le vélo il en connait un rayon ! En Franche Comté , il y a la région la plus froide de France et ce mec , alors qu'il était encore gamin ( il était licencié de la petite reine ) c'est fait une descente trop rapidement et pas suffisamment protégé du froid !! Résultat paralysie faciale côté gauche !! 3 mois de perf et fini la compète ; aujourd'hui encore il a un nerf qui passe le long de la carotide et remonte au visage qui lui fait des siennes ! Alors il me dit :

- Si tu roule un peu prévois toujours de quoi te protèger tout comme le fond les pros car ça ne pardonne pas et on a pas forcément de seconde chance !

Merde du vélo que se soit sur route ou Vtt j'ai déjà bouffé du kil et ai déjà eu frais mais j' étais loin de penser à un truc pareil !!

Tu vois comme une connerie peut te foutre en porte à faux , une leçon de plus à enregistrer , et c'est sur que je serai prévoyant à l' avenir :-P

@micalement