Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]notificateur thunderbird

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien

J'aimerais savoir ou trouver de nouveaux notificateur pour l'extension Yamb que j'ai installer.

cette dernière permet d'afficher un notificateur lors de la reception d'un message. Mais je ne sais ou en trouver d'autre alors si quelqu'un sait ou je peu en avoir des gratuit bien sur je lui serai trés reconnaisant

Merci beaucoup

Modifié par desolation

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser un logiciel indépendant de Thunderbird: PopTray.

Il est disponible ici et paramétrable en français.

Pour le téléchargement: http://www.poptray.org/downloads.php

C'est un très bon notificateur de mails.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser un logiciel indépendant de Thunderbird: PopTray.

Il est disponible ici et paramétrable en français.

Pour le téléchargement: http://www.poptray.org/downloads.php

C'est un très bon notificateur de mails.

Amicalement.

d'accord je vais voir ca

merci beaucoup

Posté(e)

d'accord je vais voir ca

merci beaucoup

oui et bien niveau interface thunderbird ne vaut pas un incredimail. Mais bon aprés ce que tu ma di a ce sujet je pense que je devrait l enlever.

Je ne sais ce que je doi faire je regrette deja incredimail :P

Posté(e)

Re,

Si tu décidais de conserver IM, n'oublie pas de prévenir tes correspondants de ce que tu as accepté pour toi et pour eux dans la licence que tu as acceptée. Cela me semble plus correct.

Bonne soirée.

Posté(e)

Re,

Si tu décidais de conserver IM, n'oublie pas de prévenir tes correspondants de ce que tu as accepté pour toi et pour eux dans la licence que tu as acceptée. Cela me semble plus correct.

Bonne soirée.

Peut tu me dire plus précisement à quoi j expose mes correspondant????? :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Tu as aussi participé à l'autre sujet:

"Any confidential, secret or proprietary information or other material submitted or sent to IncrediMail, including without limitation via any Message sent by You through the Service, Site, or IncrediMail's physical mail and e-mail addresses, or in any other way, will be deemed to be not confidential or secret. By submitting or sending information or other material to IncrediMail or by posting information on any portion of the Service you (a) Warrant that you have all rights of any kind to the material and that to the best of your knowledge no other party has any rights to the material; and (b) Grant IncrediMail an unrestricted, perpetual, irrevocable license to use, reproduce, display, perform, modify, transmit and distribute the material, and you further agree that IncrediMail is free to use any ideas, know-how, concepts or techniques you send us or post on the Service for any purpose, without any compensation to you or any other person."

On va arrêter là, on tourne en rond.

Modifié par Sacles
Posté(e)

to you or any other person."[/i]

j'avais raté ce petit passage désolé je ne comprenais pas pourquoi tu parlais de mes correspondant

désolé

bon bah maintenant le choix est fait

alle a la prochaine et encore merci