Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Slt j'ai actuelement une ati pro guru 9600,je souhaite m'acheter une tres bonne carte video (j'ai environ un budget de 300euros voir 400eur).quelle carte me conseillez vs pour ce prix là :P

Merci BYE :P

Posté(e)

Le fait que tu es une 9600 indique que ta carte mère possède un port AGP et non pas PCI-E. L'offre des carte graphique se trouve tous de suite reduite.

Parmi les carte graphique AGP haute performaces je te conseil la 7800GS c'est de loin le meilleur rapport performance/prix.

Personnellement je changerai de configuration plutôt que d'achter une carte graphique AGP.

Posté(e)

Slt alors ft que je change ma carte mere et le proc que choisir?je garde ma 9600?

Posté(e) (modifié)

Tu n'es pas obligé de changer toute ta configuration, ce que je te disait c'était juste un avis personel si tu veux juste une nouvelle carte graphique vas y achete toi la 7800GS elle sera tout a fait a la hauteur.

Mais si finalement tu veux changer toute ta config, une première question : ton processeur il est en 775 ou 478 ?

Modifié par gweno
Posté(e)

Tu n'es pas obligé de changer toute ta configuration, ce que je te disait c'était juste un avis personel si tu veux juste une nouvelle carte graphique vas y achete toi la 7800GS elle sera tout a fait a la hauteur.

Mais si finalement tu veux changer toute ta config, une première question : ton processeur il est en 775 ou 478 ?

Si je croit que je vait changer ma config !!!je comprend pas ta question sur mon proc,je suis allé voir ds gestionnaire de periph et je ne trouve pas la reponse.Où regardé pr te repondre?

ca y est c un 478 pins!!!

Posté(e)

Ton proc' tient encore la route , inutile de le changer de suite . Suis le conseil de gweno pour la CG , c' est du tout bon :P

Posté(e)

Ton proc' tient encore la route , inutile de le changer de suite . Suis le conseil de gweno pour la CG , c' est du tout bon :P

Ouais mais si je change de carte mere ft que je change de proc et de ram non :P

Posté(e)

Bah oui ... Et de carte graphique aussi ... A moins de prendre une CM comportant port AGP et PCI-EXPRESS comme l' ASROCK DUAL SATA 2 (existe aussi pour INTEL) :P

Posté(e)

Bah oui ... Et de carte graphique aussi ... A moins de prendre une CM comportant port AGP et PCI-EXPRESS comme l' ASROCK DUAL SATA 2 (existe aussi pour INTEL) :P

Ok je pense prendre une c mere avec port PCI-E,sinon au niveau de la RAM quelque chose a savoir :P et quelle c graphic tu me conseille(je ch.une bonne c.graph) :-P

Posté(e)

Va falloir revoir ton budget à la hausse je pense . Qu' est-ce qu' il désire le monsieur ? Du AMD ou du INTEL ?