Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Opte pour la configuration en 939 et ne t'inquiete pas je me suis renseigner car j'envisage l'achat d'une x1800GTO² et bien cette carte est exellente. Achete là les yeux fermés.

Ok merci pour tt ses indications milles fois reconnaissant :-P Je pense aller commander tt ça cette a-m (10 juillet).Je pense qu'apres cod2 va tourner niquel cool :P

Allez A+ les zebuloniens :P

Posté(e)

Opte pour la configuration en 939 et ne t'inquiete pas je me suis renseigner car j'envisage l'achat d'une x1800GTO² et bien cette carte est exellente. Achete là les yeux fermés.

Slt a tous mon frère vient de me dire de ne pas acheter la carte graph. Saphire Radeon 1800 GTO² car c une carte ATI et soit disant c de la merde (m'a t-il dit d'un ton un peu desagreable!!!).Est ce vrai :P Ou est il completement a coté de la plaque :P

PS:j'aimerai avoir plsr avis MERCI :-P

Posté(e)

Salut,

Je pense que ton frère a du faire une mauvaise expérience avec une ATI.

Mais il ne faut pas faire de généralité. ATI est une très bonne marque.

A+

Posté(e)

Salut,

Je pense que ton frère a du faire une mauvaise expérience avec une ATI.

Mais il ne faut pas faire de généralité. ATI est une très bonne marque.

A+

Salut Vercingétorix mon frére m'explique que pour ATI le harware est bon mais le soft est mauvais!!! exple:il avait un pc avec une ATI lors d'un changement de direct x ( a l'epoque s'etait direct x 2 ou 3)sa carte graph. plantait complétement!! Y a t-il un risque similaire pour la radeon 1800 GTO² :P Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Slt a tous mon frère vient de me dire de ne pas acheter la carte graph. Saphire Radeon 1800 GTO² car c une carte ATI et soit disant c de la merde (m'a t-il dit d'un ton un peu desagreable!!!).Est ce vrai :P Ou est il completement a coté de la plaque :P

PS:j'aimerai avoir plsr avis MERCI :-P

Ton frère à tord ça doit être encore une personne qui idolâtre la marque n'vidia et sache que la x1800gto² est en réalité une x1800xl et cette carte est l'équivalente d'une 7800gt de N'vidia .

La ati sera un meilleur choix du fait que tu auras le HDR +AA chose que tu peux pas effectué avec une n'vidia, apres nvidia meilleur gestion des ombres, ati meilleur HDR et PS3 meilleur filtrage.

Donc la x1800gto² est un excellent choix et dis à ton frère qui faut arreter la gueguerre entre ati et n'vidia car les 2 constructeurs ce valent maintenant :-( .

Voici des exemples :

Far Cry - v1.33

4uk4obh.jpg

F.E.A.R. - FSAA 4x & Aniso 8x - v1.05

dmtk92v.jpg

Je pourrai en rajouter d'autres mais tu as de quoi te faire une idée.

Modifié par woulzy
Posté(e)

Ton frère à tord ça doit être encore une personne qui idolâtre la marque n'vidia et sache que la x1800gto² est en réalité une x1800xl et cette carte est l'équivalente d'une 7800gt de N'vidia .

La ati sera un meilleur choix du fait que tu auras le HDR +AA chose que tu peux pas effectué avec une n'vidia, apres nvidia meilleur gestion des ombres, ati meilleur HDR et PS3 meilleur filtrage.

Donc la x1800gto² est un excellent choix et dis à ton frère qui faut arreter la gueguerre entre ati et n'vidia car les 2 constructeurs ce valent maintenant :-P .

Salut qu'entend tu par HDR+AA et PS3 :P Merci de tes indications c cool :P