Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a vous amis geek :P ,

voila, je viens de m'acheter un DD externe Western Digital de 250Go. Je le brenche en usb2, normal, comme indiqué. Et là mon PC me dit qu'un péripherique à haut débit a été branché sur une prise à débit réduit alors que je suis sûr de l'avoir placé sur une carte pci usb2 apparament "hi speed". J'ai essayé toutes mes prises usb mais rien n'y fait. Du coup vitesse hyper lente et ça craint !

Merci à vous tous. Amicalement. :P

Posté(e)

Salut darwin666666

Si ton system exploitation est XP,il faut le sp1 ou sp2 pour que Windows gère l'usb2.En plus va voir dans le bios si la fonction usb2

est activé.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

ok mais comment je sais si j'ai un des sp ? Et comment faire pour configurer le bios ? Amicalement.

Salut darwin666666

Si tu as sp1 ou sp2 tu vas le trouver dans-Panneau de comfiguration-performance et maintenance-Systême-et là tu vois la version de windows avec ou sans sp.

Amicalement

Ticlou

Ps:avant le bios vérifie cette alternative et donne-nous des nouvelles

Posté(e)

ok mais comment je sais si j'ai un des sp ?

Tu fais -

Panneau de configuration -> Système et tu as quelquechose comme ça :

sanstitre14fw.jpg