Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu) problème de son


c@rpe-diem

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin je n'ai plus aucun son sur mon pc. Je m'en suis rendu compte en voulant jouer à call of duty 2, je n'entendais rien dans le casque. J'ai donc branché les hauts-parleurs et ca n'a rien changé.

 

J'ai une Asus P4P800-e deluxe avec la carte son intégrée. J'ai réinstallé la carte son via le cd asus mais ca n'a rien changé.

 

De plus, dans le gestionnaire de périphériques, tout est reconnu sans soucis.

 

Comment résoudre ce problème ?

 

Je vous remercie

Modifié par c@rpe-diem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu vérifié dans le bios que la puce-son intégrée est bien activée ?

Accessoirement, regarde sur le site-support de ta Carte-mère, si de nouveaux pilotes sont proposés en téléchargement.

 

tout est ok ca m'inquiète un peu.

 

est-ce que acheter une carte son en pci arrangerait le problème ?

 

merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Avant de te lancer dans des achats, il faut, à mon avis , rétablir une situation normale

Le problème étant récent, tente un point de restauration antérieur à son apparition.

si cela ne règle rien, examine le gestionnaire de périphériques, à la recherche de marques de couleur face à tes périphériques.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Avant de te lancer dans des achats, il faut, à mon avis , rétablir une situation normale

Le problème étant récent, tente un point de restauration antérieur à son apparition.

si cela ne règle rien, examine le gestionnaire de périphériques, à la recherche de marques de couleur face à tes périphériques.

@+

 

Ayant formaté mardi et n'ayant pas ré-activé la restauration du système, je n'ai pas de point de restauration :P

Dans le gestionnaire de périphériques tout est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

)

Il s'agit de ce pilote ?

Realtek AC'97 WDM Driver (Windows 98/Me/2000/XP/2003) A3.89 (06/07/2006

Et bien Bravo !

Cela mérite un 'Résolu' dans le titre du 1er post ; bien utile pour les "successeurs" sur ce forum...

 

oui c'est ce pilote.

merci pour ton bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...