Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment baisser la vitesse de mon ventilo

Messages recommandés

Posté(e)

Surfeur2004 > tu pourrais pas faire un petit effort de rédaction ? Les sms c'est bien mais sur les téléphones portables (et encore, on s'en passe très bien). Merci de tan compréhension.

Sinon, le XP 90 est effectivement un très beau bestiau ainsi que le XP120 (ou SI 120). Tu trouveras difficilement mieux.

N'as-tu pas de pâte thermique à mettre sur ton ventilateur actuel ? Parcequ'utiliser ton ordinateur sans pâte thermique ... c'est pas terrible terrible.

Posté(e)

alors si tu veux pas changer de ventirad essaye avec de l'artic silver 5. Et puis ponce ton rad du coté ou il y a contact avec le proco,

Posté(e) (modifié)

Bah moi perso j'aime bien il est pas mal, mais bon moi c'est soit le intel soit un zalman jsai pas si c'est le cas de tout le monde mais moi c'est comme ça. Enfin quoi que sur mon vieux pc j'ai que des cooler-master enfin bon jparle des vieilles config

Modifié par Bob917
Posté(e)

Salut!

Alors oublie le XP-90 et achète un Zalman CNPS 7700cu :P Il est en cuivre ce qui conduit beaucoup mieux la chaleur et il est équipé d'un ventilo de 120 mm. Par contre vérifie que sa rentre dans ton boitier au cas ou tu aurais un boitier micro ATX!

A+

Posté(e)

Le Zalman 7700 vaut pas très cher et là tu est sur que sa refroidira bien :P Par contre je vois pas l'intéret de mettre 10€ de plus dans un Zalman 9500 alors que les performances sont a peu pres les même :P

Posté(e) (modifié)
:P oui si tu veux, sachant que l'autre est mieux vu qu'il est tout en cuivre pour le même prix!! Mais celui la est bien aussi et a plus de style! De toute facon les perfs sont a peu pret les meme. Avec ça tu as la paix et sa refroidit bien :P Modifié par maxtrix