Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb sous Win XP Coccinelle


Deltaplaneur

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'installer Win Xp Coccinelle estivale et je navigue avec Mozilla(quoi que mon problème arrive aussi sous Internet Explorer).

Lorsque je vais sur http://www.deltaplane.info/ je clique sur CFD --> résultat--> aile souple(ou rigide) la même page s'ouvre à côté du menu.

Si quelqu'un sait d'où viens le problème et comment le résoudre je le remercie par avance.

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT,

Coccinelle ? Connais pas, mais je suppose que Deltaplaneur a une licence XP en bonne et due forme pour le PC qui héberge cette si sympathique bestiole?

Pour ma part, aujourd'hui, lorsque je clique sur les deux liens (souple et rigide), j'obtiens 2 pages différentes (mais de présentation analogue).

Peut-être un problème transitoire au niveau du serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows coccinelle ne serai pas est version pirate de windows car si c'est le cas on ne poura pas de repondre le forum resous les probleme que de win xp originale
Non, c'est une distribution Windows 'optimisée' mais fournie sans clée :P

 

MEME AVERTISSEMENT QUE POUR LES AUTRES VERSIONS : EN AUCUN CAS, cette distribution n'est et ne souhaite devenir une source d'encouragement, de soutien et/ou de relais pour ce qui est souvent et arbitrairement appelé le "piratage", sous quelque forme que ce soit. La distribution "Win XP Pro SP2+ Coccinelle Edition Cocoon Estivale" est une version mise à jour et optimisée de Windows XP Pro et à ce titre n'est pas en libre téléchargement et n'est bien sûr founrie sans aucune license (license XP Pro Corporate requise), Pour infos à ceux qui pensent qu'il est illégal de modifier Windows, sachez que c'est Microsoft lui-même qui fournit des outils et la préocédure pour le faire sur son site officiel ainsi que sur le CD original de Windows ! Et toc, mouché !...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos à ceux qui pensent qu'il est illégal de modifier Windows, sachez que c'est Microsoft lui-même qui fournit des outils et la préocédure pour le faire sur son site officiel ainsi que sur le CD original de Windows ! Et toc, mouché !...
Ils oublient juste de préciser qu'il est interdit de redistribuer les versions modifiées avec les fameux outils (même fournis par Microsoft). Ces outils sont, normalement, destinés aux entreprises désireuses de fabriquer des "masters" pour leurs PC, chose qu'elles sont autorisées à faire grâce à un accord avec Microsoft...

Certains particuliers les utilisent pour réinstaller plus rapidement, mais cela ne les autorise pas pour autant à redistribuer leur travail (si on peut appeler "travail" le fait de modifier un contenu totalement copyrighté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...