Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros gros probleme 3dmark2005:696pts (resolu)


rossi

Messages recommandés

bonjour

apres un changement de kit carte mere processeur plus performant (a7n8-x et 2700+ a la place de ga7n400s-l et 2200+) meme memoire 0 erreur sous memtest

reinstallation complete du systeme

mon score est de 696pts sous 3dmark 2005

le debut de la premiere video se passe normalement (mieux qu'avant + de fps) mais apres que les droides descendent de leur vaiseau les fps tombees a vu d'oeil stable pendant un moment a 2 puis 1 puis o fps lors de l'ouverture de la porte

quelqu'un a une idée je suis preneur

merci d'avance

rossi

ps: toutes les autres video sont entre 0 et 2 fpq maxi

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte graphique n' est pas trop au top quand meme ... Sinon , as-tu pensé à régler le driver de cette dernière sur performance optimale (réglé sur qualité par défaut) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta carte graphique n' est pas trop au top quand meme ... Sinon , as-tu pensé à régler le driver de cette dernière sur performance optimale (réglé sur qualité par défaut) ?

merci de me repondre guru

ben pour ma carte graphique je fais avec mes petits moyens (lycéen)

et sinon sous 3dmark05 avec mon ancienne configuration je faisait 157X

et au max avec overclocking de la CG 2081

je voulais un meilleur proco et une carte qui puisse s'overclocké (la gigabyte pa de vcore et moyennement stable)

les drivers regler en performence j'arrive peniblement a 808

encore merci

rossi

Modifié par rossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai effectivement , y' a un gros 'blème ...Est-ce que ton proc' est bien reconnu à sa bonne fréquence dans le BIOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai effectivement , y' a un gros 'blème ...Est-ce que ton proc' est bien reconnu à sa bonne fréquence dans le BIOS ?

encore merci

oui oui 2700+ 166*13

j'ai verifier les t° tout est ok

je vais peut etre voir une autre reinstallation

ou sinon dans le bios j'ai cocher agp graphics card

agp 8X enable

et quoi d'autres ? (beaucoup de reglage sur cette CM)

rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton choix pour l' AGP est le bon ...

ok merci

et le graphique aperture size ???

sinn le reste agp speatrum(un truck dans le genre) ???

sinn pense tu que une deuxieme reinstallation totale soit bonne ???

rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' AGP aperture size , tu peux le mettre sur le total de RAM de ta CG (si tu as 128 megs de RAM sur ta CG , tu règles l' aperture size sur cette meme valeur) . Pour l' autre option (que je ne connais pas) , laisses la à sa valeur par défaut . Sinon, une chtite question : tu as pensé à installer les pilotes de la carte-mère , notamment le GART qui gère l' AGP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' AGP aperture size , tu peux le mettre sur le total de RAM de ta CG (si tu as 128 megs de RAM sur ta CG , tu règles l' aperture size sur cette meme valeur) . Pour l' autre option (que je ne connais pas) , laisses la à sa valeur par défaut . Sinon, une chtite question : tu as pensé à installer les pilotes de la carte-mère , notamment le GART qui gère l' AGP ?

tout est installer correctement quand je vais sous panneau de conf systeme et gestionnaire de peripherique tout est bon

je pense reinstaller tout le systeme demain ou ce soir

rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...