Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P et je rajoute qu' à propos d' INTEL , une nouvelle architecture arrivera également courant 2007 rendant obsolète les CORE 2 DUO ...

Posté(e)

Si tu prend une DFI comme exemple c'est clair qu'au niveau de l'overclockage tu a s raison ! de toute facon sur les extremes tout le monde a raison!

Mais AMD a annoncé hier la fin de production du s939 avec tous les processeurs qui vont avec sauf le X2 4600+ :P

Je vais te trouver un tableau ou il y a toute les dates d'arret de production tu pourras enfin voir qu'il ne faut ni prendre le s939 car la production s'arrete dans peu de temps si ce n'est pas deja fais et ni le sAM2 car il y a deja des production de proco sur ce socket qui ont été arretée......Dans 5 mois il y a un nouveau socket qui gère de la DDR3 pourquoi ne pas attendre ?

Je suis aussi au courant de la forte baisse des prix sur les socket 939 qui est de 50%

Posté(e)

Le problème c'est que si tu as déjà un ordi, il y a de très grande chance que tu es de la DDR1, prendre une config en socket 939 permettra surement de récupérer cette ram. Prendre une config en AM2 ne permettra pas d'utiliser cette ram.

Or, d'ici peu il y aura l'AM3, qui sera en DDR3. Comme je m'y attendait, AMD ne s'étalle pas trop sur la DDR2 mais direct sur la DDR3 qui ne devrait plus tarder à débouler...

Intel par contre change de politique: l'architechture netburst a duré bien trop longtemps ce qui leur a fait accumuler du retard. Ils espèrent désormais proposer une nouvelle architecture tout les deux ans... rendant obsolète la génération précédent à chaque fois...

Posté(e)

Conclusion: magne toi de t'acheter un proco :P

Franchements je me suis acheter un Athlon 64 3700+ a 145€ il y a une semaine ( il a un Core Sandiego) et ba je peux te dire que c'est tres tres rapide! il est actullement a 3.0 Ghz et ils peut encore monter! !! Si tu veux acheter un proco en s939 rends celui la :P