Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelques infos sur les températures

Messages recommandés

Posté(e)

heu les kits de watercooling a 100€ ...

On s'en passe. Un bon ventirad fait largement mieux...

Pour les disques durs:

Ils supportent 50° mais au delà de 55°c c'est très déconseillé d'insister...

edit: le but du topic étant de lister un peu toutes les températures azcceptables et à ne pas dépasser selon le matos, il serait intéressant que vous soumettiez des infos au lieu d'exposer vos problèmes de températures :P

Posté(e) (modifié)
ok mais faudrait faire un tableau

récapitulatif :P

ben ouais mais là il n'y a rien à récapituler :P

perso j'ai un barton 2800+ @2200 sur un chipset Via KT333 et qui fold 24H sur 24H. donc en full load le chipset monte à 43 - 45° pendant l'été. le barton lui ne dépasse pas les 50°.

mon autre PC fold aussi 24H sur 24 et j'ai 55° maxi pour le X2 3800+ overclocké à 2300 dandis que le nforce 4 Ultra monte à 40.

je fini par un Thoroughbred 1800+@1725 Mhz qui quand il est allumé fold aussi. il tourne à 48° donc toujours en full load.

pour les disques durs, personnellement je veille à ce qu'il ne dépassent pas les 40° (j'aime bien avoir de la marge ^^)

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

Apres avoir jouer depuis 12h30 a lineage 2 (pour ceux qui connaissent) avec une pose de 1h15 (pc eteins) là mon pc (processeur ) est à 74° !!!!!!!!

C'est grave?

Mon pc a rebooter tout seul ya quelques minutes là, comment je fais?

Sa m'inquiete !

Posté(e)

lol, tu commences par nettoyer toute la poussière qui traine dans ton pc

Posté(e)

Je l'ai fais juste avant, cette aprem !

Pour voir la pile de la carte mere (d'ailleurs j'ai preferer pas toucher j'ai pas reconnu dans le pc)

Donc la poussiere c'est regler :'(

Que faire?????

ça m'inquiete là 75 degres c'est pas normal

Et là il est a 60 avec juste opera de lancer (6 onglets) MSN et everest

Posté(e)

Commençons par le début . Déjà vérifier que le ventilo fonctionne correctement . D' içi à ce qu' il est rendu l' ame , y' a pas loin ...

Posté(e)

J'ai vérifier, ils tournent tout les deux

La pate thermique je sais meme pas si j'en ai dans mon PC, j'en ai jamais utiliser personnelement ...

74 ° j'ai lu sur votre forum que c'était critique, je confirmes mon pc crie et a tres chaud

Help :P

Posté(e)

c'est quoi comme proc ? quelles sont tes autres températures ?