Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coupures de courant et Livebox


mapie

Messages recommandés

« le: Aujourd'hui à 08:58:48

bonjour ,J'ai une livebox inventel qui fonctionne bien en ADSL 8 Mo, avec téléphone internet et WIFI.

Le problème que j'ai est le suivant :à chaque coupure d'électricité la livebox se déconnecte et je suis obligée de la remettre à zéro que faire ?

 

Bonjour,

 

 

 

Il est tout a fait normal en cas de coupure que la LIVE BOX ne soit plus alimenté en cas de couppure de courent, il est tout a fait normal aussi que celle ci prenne un certain temps a resyncrhoniser .

 

Pour eviter ceci tu peux utiliser un onduleur voici qq pistes à suivre ICI bon courage

:P

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca veut pas forcément dire qu'on est connecté! J'ai eu le même problème après un orage coupure de courant plus internet. J'ai appelé wanadoo après avoir patienté tout d'abord 17 min j'ai qqun qui me fait faire des manip (comme débrancher la livebox puis appuyer sur le bouton 1 au dos et la rebrancher tout en restant appuyé sur ce bouton et attendre que les 3 boutons du milieu s'allument et relacher) ça n'a pas fonctionné, donc elle m'a dit de rappeller le 3900 en disant que ma ligne n'avait jamais fonctionné bon là temps d'attente un peu plus long, environ une demi heure et la elle me redis les manip alors que ça n'avait deja pas fonctionné! Bon bref finalement on me dit qu'il y a un problème avec ma ligne et qu'elle envoie mon dossier à je ne sais quel service qui me rappelle dans les 48h. Finalement 2 jours après ça refonctionne mais j'ai un message sur mon répondeur qui me dit que je dois rappeler wanadoo car il y a toujours un problème sur ma ligne. Ca marche alors pourquoi rappeller ! Finalement hier soir recoupure de courant car re orage et donc re plus internet ! Je crois que je vais les rappeler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne fais que lire la doc Livebox :

 

sanstitre1xb2.jpg

 

voyant @ allumé lorsque la session PPP est établie, c'est à dire que vous êtes correctement connecté chez votre fournisseur d'accès

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi une live box inventel et avec les orages en ce moment je prefere la debrancher a chaque fois.

je dois tout remettre en place a chaque branchement. Cela me prend du temps mais je prefere perdre 5 min que perdre ma live box :P tu ne crois pas???

 

cela fait 2 fois que je grille un moniteur a cause des orages ( en plus celui la je devais le vendre :P )

 

prends ton temps c'est pas la mort de reinstaller tes mots de passe a coté de 2H chez france tel pour ravoir une live box.

 

bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a les identifaints et mot de passe de connexion puis l'adresse mail avec le mot de passe. (pfffff c'est compliqué :P ) il faut rentrer dans la config de la live box taper un 1er mdp et ensuite mettre les tiens.......

je sais y sont complique chez FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Coupures de courant et Livebox

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...