Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes de comptes et de config

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour.

hier j'ai été loggé en administrateur de l'ordi et j'ai pensé à créer un autre compte utillisateur avec droits admin , ce que j'ai fait sans peine un compte 'sazaki" mais quand j'ai redémarré y'a plus le compte 'Administrateur ' qui s'affiche avec les autres y'a seulement les comptes 'sazaki' et invité .le problème c'est que j'ai perdu toute la cnfig du compte admin que je veux récupérer .

meme avec droits admin quand je vais mnt sur sur c:\documents and settings\administrateur ça me dit accès refusé :-? c'est quoi? . mais le compte admin existe tjs quelque part : je le vois ttoujours dans :poste de travail - propriétés - avançé - profils utilisateurs.

je vous prie de m'aider à rétablir la configuration où je me loggais en Administrateur.

et mci d'avance

Posté(e)

Tu fais deux fois CTRL+ALT+SUPPR à l'écran de choix utilisateur, dans la nouvelle boite de dialogue tu écris administrateur et la normalement il va t'ouvrir la session.

Posté(e)

merci Infomedic pour le conseil.

j'ai un autre problème mes amis.

après avoir créé ce compte admin secondaire , je peux plus le supprimer , dites moi ;je vous prie; comment faire je suis aller sur le 'mshta.Exe" (control userpassword 2) le compte admin ne propose pas ce choix et le compte secondaire lui meme le propose tout en précisant qu'il faut demander à un autre admin de le supprimer . que faire?

merci d'avançe pour vos suggestions et interventions de toute sorte.

bonne soirée.

Posté(e)

merci Infomedic pour le conseil.

j'ai un autre problème mes amis.

après avoir créé ce compte admin secondaire , je peux plus le supprimer , dites moi ;je vous prie; comment faire je suis aller sur le 'mshta.Exe" (control userpassword 2) le compte admin ne propose pas ce choix et le compte secondaire lui meme le propose tout en précisant qu'il faut demander à un autre admin de le supprimer . que faire?

merci d'avançe pour vos suggestions et interventions de toute sorte.

bonne soirée.

Bonsoir,

Exact , seul un administrateur peut supprimer un compte administrateur.

Pear

Posté(e) (modifié)

bonjour

pour gérer les utilisateurs, lusrmgr.msc

Modifié par berfizan
Posté(e) (modifié)

merci Pear Et Berfizan , la commande lusrmgr.msc est bonne merci je doutais qu'il y'avait quelque chose de ce type console 'gpedit.msc..'

merci à vous , je vais tester tout de suite.

bonne journée.

Modifié par sazaki7
Posté(e)

resalut les amis.

sur une autre machine , j'ai un problème plus grave .

le problème est le suivant :

je suis loggé en admin , mais "exécuter" "le gestionnaire de taches" sont désactivés et tout est comme si je suis connecté d'un compte limité et pourtant c le compte principal c le compte admin , y'a t il une méthode pour reset tout?

je c c extrémement bizarre mais c'est pourtant le cas , je sais pas ce que mon frère a fait sur sa machine pour parvenir à cet état mais j'ai besoin de règler ça . je vous prie alors (encore) de poster vos propositions et suggestions.

• 8 mois après...
Posté(e)

Je suis pas sûre de ce que tu as essayer, mais tu pourrais essayer avec gpedit, tu peux aller restaurer les options du menu démarrer et des différentes fonctionnalité de windows, comme tu as pas la commande exécuté dans le menu démarrer, tu peux aller l'éxécuté a partir de: C:\WINDOWS\system32\gpedit.msc

Je te laisse fouiller pour trouver exactement la bonne option mais je crois que tu trouveras la solution à ton problèmes.