Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Probleme avec steam

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous j'ai un p'tit probleme avec le logiciel steam fournit avec half life 2!!!J'avais deja installé HL2 sur mon pc (et cré un compte steam),je l'ai reinstallé recemment (et j'ai cré un nouveau compte!!).Or j'ai reçut des e-mail de steam me dissant que je ne peut pas utiliser 2 comptes avec une même adresse mail,donc je leur ai ecrit pour qu'il annule l'un des compte.

If this issue is not resolved to your satisfaction, you may reopen it within the next 7 days.

Donc mon compte a été annulé normalement!!!!Or je peut toujours me connecter dessus!!!Comprend rien HELP me!!!!Merci

A+

PS:je pense attendre 7 jours et normalement ca devrait le faire.Si vous avez une suggestion n'hesitez pas :P

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

Slt TA-K-2-PT

Si le problème était juste une kestion d'adresse e-mail et bien tu n'avait cas en donnée une bidon pour le compte qui ne te sert pas.

Ce que je ne comprend pas c'ets pourquoi tu as créer deux compte???au lieu de reprendre l'ancien car tu ne peut pas active rdeux fois la même clef cd :P .

PS : steam c'est de la dob tu leur file de l'argent y font chercher un autre moyen pour que tu les repaye :P

Posté(e) (modifié)

Salut desolation effectivement j'ai merdé en créant un nouveau compte (j'ai reinstallé le jeux a 3h00 du mat sa doit etre pour ça).Bref d'apres le dernier e-mail logiquement dans 7 jours le compte sera annulé du moins je l'espère.

PS: si ds 7 jours il n'est pas annulé je changerai l'adresse mail,sa devrait fonctionner!!!

Vous avez d'autres suggestions allez y :P

Sinon avez vous des renseignement sur le fps crysis j'aimerai en savoir plus sur ce jeu,merci :P

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

bah crisi est un fps qui devrais sortir debut 2007. Niveau graphique c'est une petite bombe. il ets trés attedu (par moi ossi) enfin bon voila je c pas quoi te dire qd autre à part qu'il va tout défoncer dans les fps

(é peut être dans le budget pour avoir une bonne config)

Posté(e)

Va sur le site de steam et demande leur de supprimer tous les comptes relatifs a la clé de cd! et comme preuve d'achet file leur le numéro du cd et un scan de la clé de cd ! il te supprimeront le compte et tu pourra en recreer un nouveau :P

Posté(e) (modifié)

salut maxtrix ou est ce que je voit le numero du cd :P Je vait attendre les 7 jours car normalement l'un des compte va etre annulé.Sinon je suivrait ton conseille.Merci A+

Ps:il n'y a aucun risque a leur envoyer la cle cd :P

Crisis c quel style de fps(gore comme doom ou + a la cod ou autre :-P )

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Alors en fait il faut que tu te rende ici

Ensuite tu met ton adresse email dnas le champs "User ID"

-Tu nomme ensuite ton sujet ( de quoi tu vas parler dans ton message)

-Tu fais ta demande:

Bonjour,

Je souhaiterais que vous supprimiez tous les comptes relatifs a la clé de cd suivante: (tu met ta clé) Je voudrais que tout redevienne comme lorsque j'ai acheté le jeu neuf.

Voici les informations qui prouvent que je l'ai acheté:

NOM du Compte:

Mot de passe:

Clé de CD:

Numero du CD: (il est situé en bas du cd quand tu le regarde droit: c'est une suite de 8 caracteres je crois)

Code barre:

Merci d'avance

PS: J'ai deja eu de nombreux problème avec steam j'espère que ma requête sera acceptée... ( c'est pour els forcer a le faire plus vite)

Puis tu choisis dans le champs "product" , le jeu sur lequel tu veux une assistance ( counter strike source), tu choisit dans le champs "category" , "CD Key and installation questions" puis dans le sous champs qui apparait tu choisis "Move or Reset CD Key"

Enfin tu fais un scan ou une photo de ton boitier (prefere un scan) ainsi qu'un de ta clé de cd ( a linterieur du boitier ou sur une petite fiche)

Tu clique sur "parcourir" dans "attch documents" et tu choisit ce que tu as scanner . Ce la permettra a steam de verifier qi tu as bien acheter le jeu et que tu ne l'a pas pirater ! :P

Je l'ai fais une dixaine de fois et sa a toujours fonctionner! En general la reponse arrive dans les 48heures mais sa peut etre plus !

Voile en esperant t'avoir aider !

A+

Posté(e)

Salut maxtrix j'ai suivit tes conseilles mais je n'ai pas indiqué mon mot de passe (il parait qu'il faut jamais le donner).De toute façon ça devrait pas changer grand chose

Merci pour tes conseilles milles fois reconnaissant :P:-P:-(:P

PS:j'ai mit les photos de boitier ect..a partir de mon tel portable ,le logiciel est le + pourrit que j'ai jamais rencontré (j'ai bien dut me mettre a gueuler une bonne 10ene de fois).A+ :P

Posté(e)

Resalut maxtrix je te fait part de le-mail que j'ai reçut qlqs minutes apres avoir suivit tes conseilles:

Title: CD Key Reset Process

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...ated=1092517154

Title: Steam Account Issues

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...ated=1092344951

Title: Steam Account Disabled

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...ated=1110929217

Title: Error: Precondition Assertion Failed

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...ated=1092275422

Title: Account Security Recommendations

Link: http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...ated=1104003767

y a t-il une erreur qlq part (evidemment je ne fait pas figurer les caractére personnel comme cles cd ect...)

je te fait parvenir le titre aussi de l'e-mail:

disable one of my account [incident:060713-000099]

Posté(e)

ReResalut maxtrix c'est juste pour te faire part d'une p'tite info le compte que je veut supprimer en fait n'a pas été supprimmé mais le mot de passe a changé!!!resultat tjrs mes 2 comptes :P A+