Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Probleme avec steam

Messages recommandés

Posté(e)

Normalement tu ne dois avoir qu'un seul compte avec ta clé de cd ! tu ne peux pas recreer de compte avec ta clé de cd sinon cela marquerais "clé de cd dupliquée".

Tu t'est fait bannir de steam ? c'est pour cela que tu veux recreer un compte ?

Normalement si tu suis la procédure que je t'ai dis tu devrais juste avoir un mail de confirmation de réception du message

Posté(e)

Salut maxtrix en fait j'ai put recré un compte steam ,il m'on dit qu'avec la même adresse mail je ne peut pas avoir 2 compte c tout.Je n'ai eu aucun prblm pour cré un 2eme compte (je peut me connecter a chacun d'eux avec un pseudo different et avec le même mot de passe :P:P ).Bon je vait attendre qlqs jours pour voir sinon je referais la manip que tu m'as indiqué,normalement ça devrait marcher!!!De toutes façon je te tiens au courant(ça pt prendre plsrs jours).Merci.

PS: je ne me suis pas fait bannir de steam,c juste que parce que j'ai 2 compte je ne pt pas jouer ni a HL2 ni a counter s.source.Le mail que j'ai reçut (mail de confirmation)je l'ai indiqué ci dessus,mais a mon avis y a une erreur,je vais me debrouiller avec tes indications :-P

A+

Posté(e)

en fait tes deux comptes ne servent a rien. Le tout premier compte que tu as creer AVEC ta clé de Cd est celui a utiliser. Les deux autres ne fonctionnerons pas.

Si tu veux je m'occupe de ton problème en rédigeant le message! tu n'aura plus qu'a faire un copier/coller.

Par contre il me faut juste le nom du compte (je ne veux ni clé de cd, ni mot de passe)! evidemment il me faut le nom du PREMIER compte creéer!

A+

Posté(e) (modifié)

Salut maxtrix ok le nom du premier compte est catatonias.Merci pour ton aide :P

PS:faudras que je reinstalle le jeux ou pas :P

A+

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Non la reinstallation ne sert a rien!

Connecte toi avec ce compte d'abord et vas a la page d'acceuil de steam. En bas a gauche il y a marqué activer un produit! clique dessus rentre ta clé de cd et suis la procédure! si il te dis clé de cd dupliquée dis le moi et j'enverrais le message en fonction de sa

Posté(e) (modifié)

Salut maxtrix j'ai put installé HL2 et CSsource (grace a l'activation de produit steam).Ils sont actuellement entrain de se téléchargé :-( Je suppose q'une fois a 100% on peut jouer sans problème,si tu as d'autres conseilles n'hesite pas.Merci pour tout :P

A+

PS:Pour jouer a HL2 solo c'est quelle icône :P J'ai HL2 ,HL2deathmatch,HL2coast et CS source(je suppose que c'est HL2 mais bon...)

RePS:counter S source est a 100%,il me dit que mes drivers video ne sont pas a jour,comme je vait changer de config dont une c.graph(Sapphire Radeon x1800 GTO²),je pense qu'il n'y aura plus de prblm une fois la nouvelle config installée.Donc je vais patienté jusque là :-P

Je peut joué qd même a HL2 death match ,d'ailleur c quoi la difference entre HL2 coast et HL2 :P

Modifié par TA-K-2-PT