Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Message contre les mises à jour automatiques de MS qui m'installe des trucs sans que je sache pourquoi, m'alourdit mon pc sans que je le souhaite et me dérange pendant mon utilisation en m'affichant que le pc va rédémarrer automatiquement (alors que je ne lui ai rien demandé à ce sujet). Trop intrusif, MS n'a pas fini de se faire taper sur les doigts.

http://lefigaro.fr/eco-entreprises/2006071..._microsoft.html

Posté(e)

EUHEUHEUH, My LORD !

Allez je vous le fais à 20 % pour les réglages du newby et ... 80 % pour les viols répétés de Bilou M$$ft !

Surtout qu'il a encore récupéré des millions d'€ d'amende pour récidive (eh, eh, l'Europe résiste un peu) :P

Posté(e)

Réglages à faire,sachant que les 3/4 des utilisateurs d'un ordinateur non pas une seule notion de mise à jour et encore moins de securité,Microsoft a préferé regler ce paramètre sur Télécharger et Installer Automatiquement...

Après si tu veux le regler,tu fais Clic droit sur le poste de travail>Propriétés>Onglet Mises à jour Automatiques...

Et voilà...

Si on cherche bien on peut très bien configurer Windows à ses envies.

Posté(e) (modifié)

Réglages à faire,sachant que les 3/4 des utilisateurs d'un ordinateur non pas une seule notion de mise à jour et encore moins de securité,Microsoft a préferé regler ce paramètre sur Télécharger et Installer Automatiquement...

Après si tu veux le regler,tu fais Clic droit sur le poste de travail>Propriétés>Onglet Mises à jour Automatiques...

Et voilà...

Si on cherche bien on peut très bien configurer Windows à ses envies.

oui, ou autrement on choisi Linux :P

plus sérieusement : c'est ca les fameuses failles de Windows ? EN gros ya quel contenu dans ces mises à jour si on devait donner du % à la louche ?

Modifié par manchette
Posté(e)
ya quel contenu dans ces mises à jour si on devait donner du % à la louche ?
Tu ne devines pas ? Parce que tu crois qu'ils sont capables de faire des mises à jour pour ajouter des fonctionnalités, toi ? :-P
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

NEELIE KROES, commissaire européen à la Concurrence, regrette d'être aussi sévère à l'égard de Microsoft.

http://lefigaro.fr/eco-entreprises/2006071..._microsoft.html

Neelie va verser une larme où quoi :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

l'europe si prend comme un manche avec microsoft, ce n'est pas qu'au portefeuille qu'il faut taper, mais bien sur sa politique commerciale, et interdire la vente de système d'exploitation avec un nouveau PC..

cette menace là est bien plus tengible que les micro-amende que l'union peux porter au géant de redmont..