Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci j'avais compris, mais je ne retrouvais pas les énigmes planquées au fin fond de mon PC, mais c'est bon maintenant je l'ai ouvert, nettoyé et j'ai tout retrouvé.

Donc celui qui élève les poissons c'est l'allemand.

Et pour l'énigme suivante :

Que feriez-vous dans cette situation ?

De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

a) La vie de la dame âgée est en jeu.

b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.

c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?

Posté(e)

De toute façon à tous les coups la réponse va être personne, quant à savoir pourquoi... :P

Pasque:

_tu n'as pas de voiture de sport

_aucun medecin n'aurais l'idée de te sauver la vie et encore moins de devenir ton ami

_"L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie."

c'est dans tes reves!

La seule chose à faire dans un tel cas c'est de te pincer les fesses jusqu'a te reveiller

Posté(e)

La réponse n'est pas personne. J'ai oublié de vous dire, désolé, mais il y a une solution pour faire plaisir à tout le monde.

La solution miracle est que la vieille se retrouve à l'hosto rapidement, que la médecin se fasse pas trop mouiller et que vous tapiez la causette avec la blonde à forte poitrinne. :P

Maintenant reste à trouver comment faire tout ça.

VARIANTE POUR SQUIRREL

Pasque:

_tu n'as pas de voiture de sport

Utilises une voiture de société avec seulement 2 places. Et ne penses pas mettre la vieille dans le coffre elle supporterait pas le voyage.

_aucun medecin n'aurais l'idée de te sauver la vie et encore moins de devenir ton ami

Si t'aimes pas les médecins remplace le par ton meilleur ami.

_"L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie."

c'est dans tes reves!

Si t'aimes pas la tournure conte de fée dis toi que c'est juste une fille avec qui tu voudrais passer une nuit. (pour rester poli)

La seule chose à faire dans un tel cas c'est de te pincer les fesses jusqu'a te reveiller

Te fais pas trop mal quand même.