Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A propos


Squirrel

Messages recommandés

vu que en 5 jours le texte as gonflé de 15 lignes

si ça continue

en quelque mois

(pas moi )

chaque réponse prendra 3 pages

je propose que , pour le bien de ZEBULON

et pour éconnomizer la sainte baze

chaque intervenant ne cite que les 3 derniere lignes

 

:P

c'est pas facil , vu que le créateur du topic est tant vaquances

et son collègue s'en fout :-P

 

meme si cette dérogation à la regle n'est pas officializée

n'hézitez pas à l'appliquer

 

petit additif additionnel

 

afin que chaqun pusses (ou poisses )

suivres le cour de la dite histoire

je proposes , peu ou prou,

que soit publié hébdoradèrement ou chaques semaine

un résumé

de la dite histoire précitée antérieurement dans mon post :P

Modifié par Squirrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résumé de la semaine

Chacun sait que sur terre vivent des individus ne pouvant pas être totalement humains.

Cependant tout le monde s'accorde à considérer que les fantômes tentent de tricher face aux dirigeants de la planète.

Les dirigeants, agacés de contempler leur nombril, se demandent si Paul et Pierre et Jacques vont enfin sortir de la télé-réalité de M6 !

Le jury, qui a été sélectionné parmi des gens étant totalement humains, a inévitablement voté contre l'oecuménisme exarcerbé de Loana.

Beetlejuice précise même sans ambages que Kevina est belle, la plus belle trollienne, et Flo, un castor modo plus fou qu'une souris folle belle comme Apollon en sous-vêtements à dentelles mangeable au goût fruité, et Flo était mort depuis longtemps, et finit donc en Enfer.

Sofy, Kévina pleuraient Flo qui n'avait rien légué à ce jour décidèrent de finir ensemble la soirée au Crazy Horse Saoudien, afin de se manger la porte.

C'est alors qu'entra Zézette la reine des spatules en bois, amie du célébre Scuny, roi des écureuils fous qui passait son temps à faire des bisous à Kevina qui etait là pour danser comme une souris folle atteinte de parkinson.

Zézette entreprit de finir cette histoire, mais se ravisa et disparut pour finalement couper court à toute ceremonie de mariage car elle était enceinte de Lordtoniok qui, comme Felix le chat bichromé, a la particularité de procréér sans femme attribuée, ni capacité à tuer des volailles.

Et pourtant malgré le magnifique rejeton, il se mit le <biiip> dans le <biiip> et avoua que malgré le chagrin, ça fait du bien par où ça passe le voir sans sa paire de beaux yeux noirs comme l'ebène que même l'Arabie Saoudite n'en aurai jamais d'aussi laids.

Mais revenons à la belle kévina, et son voisin qui la tua parce qu'elle n'eut point fait coin coin avec la vache de l'empire obscur noir de noir que plus noir tu meurs, empire terrible et aussi innofensif qu'un nazgull flétri rouge et vert à poil dru.

 

Là on reprends son souffle

 

Son voisin, Hubert avec ses chansons à faire pâlir les Ostrogoths Monégasques, nous a complètement bignouté la cornemuse.

Mais c'était de par ses mains adroites et velues comme des serpents à plumes à cran d'arrêt qu'il imposa vaille que vaille le retournement cataclysmique de l'apogée postérieurement monopolisante et finalement sans intérêts.

Malheureusement un phantome classé X, tuant un écureuil et Tony Hawk et sa lady velue et rondouillarde qui chantait telle Zalman sous Prescott, a trouvé la plus belle des biscottes lyophilisées du quartier délabré de Contrex-les-Bains (glou glou).

 

pause cafè..

 

Il décida néanmoins de se rendre, comme un beignet dans une bouche édentée et puante.... une bouche dégoût, où les tortues se baignent nues.

Quand soudain Kewlcat, le chameau d'eau, se demanda s'il était temps, à 3h30, de dire "bûche, BÛCHE !", mais il se ravisa, au profit de "MOUAAaafffff! MOUAAaafffff", sa lecture préférée, BD sans prétention ni intéret.

 

"Ô Kewlcat, pourquoi as-tu un si précieux ouvrage dans ton très honorable fusoir de gueux ? Ne pourrais-tu pas lire quelques papyrus fossilisés afin de déboguer cette page Internet Explorer ?"

( En quelque sorte, tu pourrais expliquer comment tu "le le" fais)

(si Derrick se met à bégayer, on va droit au déglinguage de bignou organisé par des apprentis sourciers).

 

Après quoi l'organisation des cornemusières pakistanaises s'ébranla vers le pays afghan dans l'intention de dédylaver la poire avant de la revendre aux cochons d'Inde psychopathes et enragés , néanmoins Prix Nobels

_de physique quantique

_de chimie (selon Einstein)

devenu LA référence internationale en dénationalisation macromoleculaire intramuros. Du coup.......

 

 

et c'est pas fini..............

 

 

 

 

 

 

 

tirez pas sur le nécureil!

c'est pas ma déconnance

Modifié par Squirrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Modérateurs

:P Salut Squirrel, Sofy, salut à tous,

Je comprends ton souci d'alléger le forum, l'Ecureuil, c'est tout à ton honneur... :-(

Mais cela revient pratiquement à une sorte de 2ème jeu débile bis, où chaque contribution est bridée à 3 mots, et où le lecteur curieux est obligé d'effectuer un parcours fastidieux pour suivre l'histoire :-P

Ceci dit, Sofy a raison, le résultat n'a, de toute manière, ni queue ni tête... :P

Ne donnons donc pas à ce jeu d'autre but que... d'être un jeu. Néanmoins, je suggère que la longueur moyenne du texte qu'on conserve soit de l'ordre de 5 à 10 lignes, ce qui permettrait quand même de constater le côté absurde de la situation ! :P

 

Qu'en pensez-vous ? :P

 

Aparté pour Phantom-X :-P ta boîte est pleine (de MP), Casper, on ne peut plus t'écrire... :-P

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un parcours fastidieux pour suivre l'histoire :P

 

Néanmoins, je suggère que la longueur moyenne du texte qu'on conserve soit de l'ordre de 5 à 10 lignes, ce qui permettrait quand même de constater le côté absurde de la situation ! :P

 

Qu'en pensez-vous ? :-P

 

 

consulter ce topic (mon topic)

pour suivres

de l'histoire,

les derniere peripethies innenararables et inracontables,

tu penses que c'est " un parcours fastidieux" :P

 

vilain modo!

j'aurais du voter SOFY :-(

 

Vu la qualitée contextuele et semantique du texte,

il me sembles que 3 lignes sont largement suffisantes

 

bonne soirée et gaffe les buches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...