Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème grave avec . ink ! et windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suppose que vous avez intégralement copié le document que je vous ai fourni,y compris la 1ére ligne

"Windows Registry Editor Version 5.00".

Faites un clic droit sur le fichier .reg et clic gauche sur Fusionner.

Pear

Posté(e) (modifié)

Salut tous,

La solution consisterait peut-être é restaurer à une date ultérieure

Oui, si tu n'aboutis pas à un résultat, ce serait peut-être la bonne solution, à condition de choisir une date antérieure au problème...

Sinon tu pourrais faire une réparation d'XP avec le CD (si tu en disposes d'un), en t'inspirant de ceci :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windows2000.html#repair

Hello Gazobumeu :P

Je viens de lire tes réponses au post du même auteur:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=99356

Modifié par papo
Posté(e)

j'ai résolu le problème avec difficultés :

- dans dautres forums j'ai trouvé des "prog" à télécharger : xp_exe.fix et linkfile.fix.

Il fallait ensuite les importer dans la base de registre, ce qui n'est pas facile quand on ne peut pas l'ouvrir !

J'ai changé l'extension de regedit, que j'ai nommé regedit.com et j'ai pu l'ouvrir...

Ensuite j'ai importé les deux .fix

et voilà

merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème.

Thierry

Posté(e) (modifié)

Salut,tu pourrais nous indiquer les liens de tes programmes,j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble...

Je pense que c'est des réparateurs de base de registre,vu que tu avais surement dû peter un truc dans les associations de fichiers...

Enfin,ton problème est resolu pourrais-tu editer ton premier message afin d'y mettre une Balise [Résolu] au debut du sujet du topic...

Merci pour tout lemonde!Tchao

edit:de tête Zeb-restore permet aussi de restaurer les associations de fichiers communes...

Modifié par lol.2.dol
Posté(e)

Si tu te passionnes pour les outils introuvables, lol.2.dol, je te conseille d'aller faire un tour ici (*) mais je te préviens : tu vas sûrement mouiller ta petite culotte ! C'est plus une mine d'or, c'est une mine de platine !!! :P :P

(*) http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm