Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ventilateur du Processur [Résolu]


Brunolain

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

en réinatallant le ventilateur de mon processeur, j'ai cassé les ergots de fixation du support plastique qui est fixé sur la carte mere.

 

pouvez vous me dire si cette piece se change et ou puis-je l'acheter

j'ai fais des recherche et je n'ai rien trouvé sur le net

 

voici les caract de ma carte et proc

 

Carte :ASSUS K8V-F

Processeur: AMD ATHLON 64 Socket 754

 

merci de m'aider

 

cordialement

 

Brunolain

Modifié par Brunolain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le socket ne se change pas, par contre il existe des rad qui ne se fixent pas sur le socket mais sur la carte mère elle même. les zalman sont assez pratique et simples d'installation de ce point de vue là.

en fait une plaque de métal vient se placer sous la carte mère pour assurer un bon maintient du radiateur :

754-939-940_dr.gif

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse NIKOSIX

je trouve ou ce genre de piece

 

Cordialement

 

Bunolain

 

non le socket ne se change pas, par contre il existe des rad qui ne se fixent pas sur le socket mais sur la carte mère elle même. les zalman sont assez pratique et simples d'installation de ce point de vue là.

en fait une plaque de métal vient se placer sous la carte mère pour assurer un bon maintient du radiateur :

754-939-940_dr.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait tout est livré avec le ventirad (chez zalman en tout cas).

de toute façon il va te falloir le changer par que celui que tu as actuellement ne pas etre adapté à ce genre de fixation.

 

si tu veux pas mettre trop cher, le Zalman cnps 7000B alcu est un tres bon modèle qui se trouve à 20-25€ . efficace et livré avec un variateur de vitesse, cest une bonne affaire. cela dit, il existe d'autres marques qui utilisent ce système de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller fair un tour chez PClook pour voir le produit que tu me conseilles

et je suis assez convaincu de toute façon je n'ai pas d'autre solution

 

 

Merci pour ton aide

 

à bientôt

 

Brunolain

 

 

en fait tout est livré avec le ventirad (chez zalman en tout cas).

de toute façon il va te falloir le changer par que celui que tu as actuellement ne pas etre adapté à ce genre de fixation.

 

si tu veux pas mettre trop cher, le Zalman cnps 7000B alcu est un tres bon modèle qui se trouve à 20-25€ . efficace et livré avec un variateur de vitesse, cest une bonne affaire. cela dit, il existe d'autres marques qui utilisent ce système de fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...