Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme serieux de souris/clavier


nino76

Messages recommandés

salut.

j'ai un mega souci de reponse de mon clavier et de ma souris.

avant de partir en vacances il y a 2 semaines(et oui c'est deja fini)tout allait pour le mieux.

aujourd'huit j'ecris en gardant le clic droit enfoncé sinon ca ne marche pas(1)

je dois cliker(gauche)je ne sais combien de fois pour fermer une fenetre ou valider un choix(2)

parfois sans rien toucher je deplace ma souris et elle ouvre un rectangle pointiller pour faire une sélection(3)

pour ouvrir IEje fais un double clic et l'icone me suit comme si je rester appuier(4)

une fois la fenetre ouverte tout le texte de la page est sélectioner(bleu)(5)

je dois faire un mélange de clic droit/gauche pour me sortir de cette sélection c'est le bordel!

merci de m'aider car j'ai mis une demie heure pour faire ce post et je ne peut quasiment plus me servir de mon PC!

SOS!!!!

j'ai etait dans le panneau de config menu souris :r.a.s

redemarrage :rien y fait et j'ai meme desinstaller MSN live (8.0)pour etre sur!

HELP!

Modifié par nino76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est simplement le mécanisme interne de ta souris qui est mort. Morte pour morte, tu devrais la démonter et la nettoyer car à mon avis, çà doit pas être joli-joli là-dedans... Ou alors c'est du matériel jetable... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est simplement le mécanisme interne de ta souris qui est mort. Morte pour morte, tu devrais la démonter et la nettoyer car à mon avis, çà doit pas être joli-joli là-dedans... Ou alors c'est du matériel jetable... :P

 

 

Plutôt d'accord avec ça, surtout aprés 15 j d'inutilisation....ça ressemble à un pb de mauvais contacts à l'intérieur de la souris (c'est assez banal < les contacts inutilisés pendant une période prolongée s'oxydent un peu).

1° chose à faire = essayer avec une autre souris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...