Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème téléchargement


Perfectionniste
 Partager

Messages recommandés

J'ai fouillé un peu partout dans le forum. Il est tellement grand. Je n'ai pas trouvé le sujet qui m'intéresse. Donc, je pose ma question.

Comment se fait-il que lorsque je télécharge des fichiers à partit du net, surtout les volumineux et compressés avec RAR ou en auto-extractible du style installation de patchs de chez micro soft, et lorsque j'utilise un logiciel "accélérateur" du style DAP, FlashGet... je me retrouve avec un fichier complet mais corrompu?

Par exemple, avec les fichiers .RAR je fais une vérification de checksum avec le fichier SFV, je me retrouve avec plein d'erreurs. Un programme tel que Flashget n'est-il pas censé éviter les erreurs de téléchargement en effectuant des téléchargements multiples?

Si je laisse un téléchargement en une seule partie et que j'ai une seule déconnection, je me retrouve de la même façon avec un fichier corrompu.

Ce phénomène survient souvent, que le téléchargement soit avec le protocole FTP ou HTTP. Dire que les emule, Kazza et torrent ne connaissent pas ce genre d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La plupart des gestionnaires de téléchargement gratuits sont réputés être de belles cochonneries, le plus souvent infestés de spywares.

Le seul que je connaisse "propre" est Free Download Manager que tu peux trouver chez SebSauvage avec le lien pour le télécharger directement sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...