Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Sound Forge


Stalone

Messages recommandés

c'est de quel éditeur, Sound Forge ??

 

J'espère pour ton matricule que "libre" ne signifie pas "crackée" sinon tu vas vite comprendre qu'on n'est pas ici pour filer des cracks ou des adresses de sites Warez, et que tu aurais pu utiliser un moteur de recherche au lieu de venir nous pourrir notre forum avec des requêtes à la con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pardon...

 

 

 

Euh...

 

 

 

Cher monsieur,

 

 

 

on peut pas t'aider pour tes Warez paske y'a pas marqué "La Poste" là... Non, ici non plus...

 

Ici on est clean, on prend des solutions Open Source ou on paie ses licences, parce que quand un boulot est bien fait, il mérite rétribution !

 

Si toutefois tu voulais devenir autre chose que Junior Member sur Zebulon, il faudra impérativement se plier à : pas de trucs illégaux, pas de cul (oui, même légal !) ni même de moquette (seuls le tabac et l'alcool sont tolérés dans certains posts "fumeurs" ou "buveurs"), du respect et des astuces de derrière les fagots qui font bien avancer les gens dans l'utilisation de leur ordi !

 

Rien d'autre.

 

 

 

Merci de ton attention.

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

Un "modo" qu'il faut pas énerver sinon il sort ses griffes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à mon message, mais je te signale quand même qu'il n'est pas nécessaire d'être désagréable.

 

Pour ton info Sound Forge est logiciel qui permet de faire à peut près tout avec des fichiers son et son prix est approximativement 500 EUROS. Alors je m'excuse pour avoir utilisé le cite ZEBULON pour ma requète mais tu me permettra d'émettre des doute quand aux licence de tous TES logiciels.

 

Bien à toi

 

 

 

Stalone

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stalone :

 

"tu me permettra d'émettre des doute quand aux licence de tous TES logiciels. "

 

Là n'est pas la question. La ligne de conduite sur Zebulon c'est : pas de warez.

 

Que le logiciel en question valle 1 Euro ou 12 000 000 Euros.

 

 

 

On ne te dit meme pas de ne pas utiliser de version warez, car c'est ton problème, juste que ce forum n'est pas le lieu pour trouver Warez, Crackz et autres Z.

 

 

 

Je sais bien que ce forum s'appelle Zebulon mais ca a l'air d'être le seul Z autorisé ici icon_smile.gif

 

 

 

Cela dit, Kewlcat doit etre un peu enerver aujourd'hui icon_smile.gif Mais faut le comprendre dés fois, avec le nombre de fois qu'il a rabaché ca icon_frown.gificon_frown.gificon_frown.gif

 

 

 

Par contre, si les modos lisent ce post, pourquoi ne pas faire une petite note (un genre de charte) donnant la ligne de conduite a tenir sur Zeb ? Note qui sera visionnée lors de l'enregistrement et facilement accessible à tous. Je pense que ca vous eviterait beaucoup de boulot à moyen terme.

 

 

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne,

 

Je suis d'accord avec toi et simplement comme tu l'as sûrement très bien compris,étant nouveau sur ce cite j'ignorais qu'il ne fallait pas demander de telles choses.

 

Et je trouve que ton idée de faire une sorte de charte d'utilisation de ce cite est une très bonne idée. J'ajouterais seulement que ma réaction à été motivée par les réponses qui m'ont été envoyées.

 

 

 

Stalone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de charte icon_lol.gif , il y a quelques mois j'ai demandé la même chose ... On m'a répondu que personne la lirai et que les membres sont assez responsables

 

moi je trouverai ca bien dans le sens que des gens nouveaux peuvent trés bien croirent que c'est permis d'en parler

 

il y aurait moins "d'erreurs"

 

 

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme y4k9z4, au moins on pourrait dire qu'il y en a une et les rediriger vers la charte au lieu de gueuler sur les newbies (je ne vise absolument personne)

 

et au moins qd on leur dit "pas d'ça sur Zébulon" on aurait une plus grande crédibilité ...voilà tout... C vrai ils pourraient ce dire qu'on a instauré ça entre nous ds le plus gd secret alors que pas du tout ...

 

 

 

sinon Sound Forge C de Sonic Foundry

 

[ Ce Message a été édité par: skypillow le 2001-10-13 10:30 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...