Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour bonjour,

Je possède un routeur wi-fi d'US robotic 8054 pour avoir le wi-fi dans toute la maison et éviter de mettre des cables partout.

Mon problème est que quand j'utilise un client BitTorrent ou autre (je sais c'est mal, mais c'est que pour des cas légaux hehe(Blizzard Downwlader par exemple)), il me dit: "vous etes derrière un parefeu, pour améliorer chargement blablabla... désactiver parefeu blablabla".

Le truc, c'est qu'à chaque ouverture de Windows XP, ce ô combien cher Security Center me braille à coup de fenêtre que je n'ai pas de parefeu. J'en ai donc conclu que cela venait de mon routeur. Le truc, c'est qu'une fois dans l'interface dudit routeur, je suis un peu perdu. Quelqu'un saurait-il comment désactiver le parefeu du routeur, ou sinon, mettre des exeptions pour les programmes qui utilisent des ports.

Merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...