Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Et puis surtout, les réseaux P2P ont plus de virus qu'un laboratoire biologique de l'armée américaine :P

Putain vous la planquez la charte !

Impossible de la trouver alors que je voulais nommer les articles avec lesquels je flirte (à savoir P2P et politique)

Si vous voulez que les gens la lisent, pensez à rajoutez un lien sur le forum (parce qu'à l'inscription j'ai dû la prendre pour l'espèce de contrat que personne (ou si peu) lit à chaque inscription sur le net :P )

Posté(e)

1- Faut ouvrir les yeux casper, regarde tout en haut du topic juste sous la banderolle google, la bande rosâtre.

Ou alors fait une réponse et non pas une réponse rapide, ainsi tu auras la même banderolle juste au dessus de la fenêtre pour écrire.

2- Et si vraiment tu trouves pas arrêtes de flirter avec la charte, comme ça t'auras plus de problème. :P

3- Fais une recherche :P

Posté(e)

Hé hé mais ça ça s'appelle pas clairement charte, et puis c'est le seul truc rose de tout le forum, du coup je le prend inconsciemment pour une pub tellement il fait tâche.

Et puis la recherche avec charte est pas très convaincante...

Posté(e)

ouhhhhhhhhhh que de mauvaise foi. :P

vilain fantome va! :P

Posté(e)

Excusez-moi mais d'après ce que je lis, ça vous fait autant chier de vous plier à quelques règles simples ?

Y'a pas assez de forums associés à vos outils P2P préférés ?

Arrêtez de nous casser les pieds avec vos tirades sur qui paie quoi, tout ce qu'on essaie de faire ici c'est d'éviter à Yann de se retrouver comme un con accusé de complicité de recel ou allez-savoir-quelle-autre-connerie. Si ça vous passe par-dessus la tête et que vous êtes persuadés du bien fondé de parler de "comment j'optimise ma mule" sur Zebulon, écrivez directement à Yann.

Sur ce, conformément à la Charte, ce topic est fermé !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...