Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila, c'est les vacances, la débandade, tout part en c..., vive le soleil et la farniente, le p'tit rosé au camping, les pieds en éventails, le marché du coin à 10 heures, les grillades, la crême anti-moustique (font chier ceux là, prennent pas de vacances?), le karaoké d'a coté, les jolis donzelles brunes ou blondes, nos ventres flasques et mous, nos blagues de l'été:

"SPECIAL CODE DE LA ROUTE

- Une femme roule avec son clignotant droit allumé depuis 45 km

.Que fait elle :

A) elle allume son clignotant gauche pendant 45 km pour annuler

B) elle ne s'en rend pas compte

C) elle cale"

:P:P:-P

shame on me shame on me.................

bon , c'est pas tout, encore du boulot, moi, vacances fin juillet.......j'reprendrais bien un peu du cote de Buzet si il en reste......

vacancessoleilyt9.jpg

Posté(e)
SPECIAL CODE DE LA ROUTE

.Que fait elle :

A) elle allume son clignotant gauche pendant 45 km pour annuler

B) elle ne s'en rend pas compte

C) elle cale

D) Je klaxonne.

:P

Posté(e) (modifié)

:-P

.Que fait elle :

bon , c'est pas tout, encore du boulot, moi, vacances fin juillet.......j'reprendrais bien un peu du cote du rhones si il en reste......

elle se maquille en téléphonant :P

Ben oui c'est pas facil!

le tube de rouge dans une main , le bigofone dans l'autre

sans compter le volant , le levier de vitesse , tous ces trucs à la gommme totalement inutils

c'est pas facil d'etre une femme :P

Modifié par Squirrel
Posté(e) (modifié)
bon , c'est pas tout, encore du boulot, moi, vacances fin juillet.......j'reprendrais bien un peu du cote du rhones si il en reste..

non, non, côte de Buzet, j'tassures bien sympa......

.........tiens ils sont drôles ces mecs en moto avec leurs giro .....

z'etes durs avec les femmes au volants, jamais au grand jamais j'en ais vu au portable au volant, jamais, never, impossibeule.....

humour069ld5.jpg

Modifié par lilium
Posté(e)

Ah les mecs, vous pouvez bien vous moquer des femmes au volant! Hier, en rentrant de week-end, on a vu un parisien à la con (pardon!) devant nous sur l'autoroute qui allait de droite à gauche! En faite, au bout d'un moment on a réussit à le doubler (c'était pas facile!) et ce con était en train de regarder un DVD ou un truc dans le genre! Super intelligent!

Et je veux pas dire mais la plupart des personnes qui téléphone en conduisant ce sont les hommes!

Et oui! Mais bon je le dirais pas!!

Au faite, merci lilium pour le soutif! Pas mal la couleur, mais pour la taille, c'est pas encore ça!!

Et c'est toi au milieu?!

Posté(e)

[Mode macho=on]

Femme au volant, mort au tournant...

Femme dans le ravin, un danger en moins...

[Mode macho=off]

nan! pas tapé!

Posté(e)

Et je veux pas dire mais la plupart des personnes qui téléphone en conduisant ce sont les hommes!

Et oui! Mais bon je le dirais pas!!

Salut Sofy, je ne tenais pas forcément à partir sur les conduites de chacuns en voitures, mais, habitant versailles (plus pour longtemps :P ) je suis tout a fait d'accord avec toi, en ile de france, c'est la guerre sur route!!!!

On apprend..... :P

Pour l'usage du portable en voiture ça sa craint vraiment aussi, on a pourtant les kits mains libres!! mais apparement sa fait plus classe de conduire un 4x4 en téléphonant......

A savoir si plus d'hommes ou de femmes......

telephoneauvolantgw6.jpg

:P:-P:-(:P

Au faite, merci lilium pour le soutif! Pas mal la couleur, mais pour la taille, c'est pas encore ça!!

Et c'est toi au milieu?!

bon, pour la taille, j'y vais au pif, jeune maman etc....pour la couleur, le rouge sa ecxite (dixit Xavier Durringer in "chroniques des jours entiers et des nuits entières")

Sinon, sur la photo est ce moi? ?

???????????

bah non tiens!!!!! :-P

vous voulez la voir?

nan! pas tapé!

si, si :-P

Posté(e)

bon, pour la taille, j'y vais au pif, jeune maman etc....pour la couleur, le rouge sa ecxite (dixit Xavier Durringer in "chroniques des jours entiers et des nuits entières")

La couleur c'est bon! par contre la taille c'est trop grand malgré ma grossesse! :P:P

Sinon, sur la photo est ce moi? ?

???????????

bah non tiens!!!!! :-P

vous voulez la voir? Bah oui, hein! J'suis curieuse moi!!

Posté(e)

@lilium : c'est le chapeau de Scuny.. pas son heu

Posté(e)

Mouais et c'est "dylav socks" et non "Dylav shoes" et oui! Ce sont des chaussettes et non des chaussures!!