Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

j'AI RemplaceR le fichier explorer.exe dans

F:\WINDOWS\SYSTEM32\dllcache\

par celui qui se trouve dans

F:\WINDOWS

Mais à chaque fois la taille reste identique, même si je le remplace ou que j'efface le fichier avant. Et non je ne trouve pas F:\WINDOWS\SYSTEM32\dllcache\explorer.exe dans regedit, je crois pas que ça soit normal... :P.

Les choses commence à empirer... je fait n'importe quoi et tout d'un coup, la barre de tâche et tout mes icone dissparraisse d'un coup, sa flash 2-3 coup et il réapparaisse peu apres... Aussi mes jeux lag a FOND maintenant, la semaine derniere je jouait a counter-strike source sans aucun probleme, la peu importe le serveur il prend juste trop de temps entre chaque manche et lag a fond, il me fait sa dans tout mes jeux. Peu-etre que sa peux vous aider, mais j'ai 2 écran et quand je jou a mes jeux (exemple : prey) des fois quand je lag, je vois mes icone de mon 2e cran disparaitre et réaparaitre.

Posté(e)

Salut,

Je pense que tu devrais scanner ton système (possibilité de virus ou spyware, ou de process suspect que tu devrais pouvoir identifier avec Starter) et poster dans le forum "Sécurité" si tu trouves quelque chose d'anormal... ou réinstaller XP... ou essayer avec un seul écran pour voir ce que ça donne... ou encore effacer les pilotes de ta carte graphique et en essayer des plus anciens en te basant sur le numéro de version, etc., etc., etc. : ce ne sont pas les possibilités qui manquent, mais à distance, là ton problème devient un peu difficile à envisager, surtout en l'absence de signe d'infection (d'où la nécessité de faire un scan global).

Beaucoup d'utilisateurs (sur Zebulon y compris) disent beaucoup de bien d'Ewido antispyware, je pense que c'est une bonne occasion de l'essayer !

P.-S. : beaucoup trop de processes sur ton PC ! Coupe la connexion Internet et désactive le maximum (antivirus, Diskeeper, logiciel d'émulation de CD, outils Logitech, etc. voir : http://www.processlibrary.com/).

P.-P.-S. : c'est quoi Winwall ?

:P

Posté(e)

P.-S. : beaucoup trop de processes sur ton PC ! Coupe la connexion Internet et désactive le maximum (antivirus, Diskeeper, logiciel d'émulation de CD, outils Logitech, etc. voir : http://www.processlibrary.com/).

P.-P.-S. : c'est quoi Winwall ?

:P

Bonjour,

Emailbox"beaucoup trop de processes ":j'en suis d'accord,mais

"Coupe la connexion Internet et désactive le maximum (antivirus, Diskeeper, logiciel d'émulation de CD, outils Logitech, etc. voir : "

Ceci ne peut être que provisoire.

Je dirais plutôt de tout supprimer sauf Antivirus, antiSpy, Parefeu et connexion.

Pear